“Très bien situé et propre” 4 5 étoiles

Appart'City Valence Centre a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Valence Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   6/8 rue Poncet, 26000 Valence, France   |
Maia, Portugal
“Très bien situé et propre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

En plein centre ville de Valence avec tous les commerces à proximité.
La chambre et la salle de bain avec douche et sèche cheveux étaient très propres et la literie plutôt confortable.
L'appart hôtel est neuf et on n'entend aucune nuisance sonore.
Seul hic le wifi est payant mais il fontionne très bien dans la chambre, je n'ai jamais eu de problème durant la semaine où je suis restée.
Le bémol aussi c'est la réception ouverte seulement à certaines heures...et la porte de la chambre est un peu difficile à ouvrir, il faut mettre la carte, et tirer vite la poignée.
Mais globalement vu le tarif, je le conseille.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivé samedi soir avec deux amies, le réceptionniste nous donne juste une enveloppe avec une lettre avec les indications... Nous avions une chambre triple, la chambre était assez grande, mais dans la salle de bain, pas d'échantillons et une serviette de bain seulement pour 3 personnes !!!
Le wifi ne marchait pas, il y avait des poils sur les toilettes et nous avons fait attention quand nous sommes rentré dans le lit où cas où c'était sale.. Le lendemain, on vient pour régler, réception fermé (??), on appelle et une personne nous dis que ca a été déjà débité, merci de nous avoir prévenu.... Bref, c'était vraiment pour dépanner mais on y retournera plus !

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Hotel bien place en centre ville. Accueil agréable. Chambre propre .Seul bémol le parking ne comprend que quelques places ,donc pour décharger votre voiture Il faut chercher une place sur le trottoir devant l hotel en ville ce n est pas évident.Le parking de la gare se trouve a 5 mn vous pouvez stationner votre voiture pour la nuit.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
lugny les charolles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous étions 2 nuits à l'appart'city à Valance sur ce en plein centre ville et leur prix sont bas. Mais si vous venez après 21H00 plus personnes à l'accueil, donc vous devez vous débrouiller avec des portes à codes et des boites à lettres codées aussi vraiment pénible!!! tout est envoyé par sms mais après nous avons été témoins que après l'ouverture de la boite pas de CLE !!!! Donc nous avons appeler la gendarmerie qui ne sont pas venu d'ailleurs. Après 1 heure d'attente après plussieurs d'appel un agent de sécurité est venu ,,, pfffff à fuir l'appart city voila.

Astuce pour la chambre : les chambres pas côte route car les poubelles passe tôt devant!!!!!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

A part sa situation à quelques pas de la gare, ce lieu n'a rien pour lui : ce n'est pas un hotel car personne n'est à l'accueil après 21h et vous devez vous débrouiller avec des portes à codes et des boites à lettres codées, avec des indications envoyées par SMS mais seulement en partie. Quand on arrive d'une réunion pro à 23h30, jouer au jeu de piste pour trouver la carte qui donne entrée à la chambre est peu plaisant. Le hall est une sorte de couloir avec des volets roulants métalliques pour occulter ce qui est censé etre l'accueil. Arriver dans cet endroit en pleine nuit est limite angoissant.
ce n'est pas une résidence service non plus car de service, point ; ne comptez pas sur l'assistance téléphonique : le soir de mon séjour, il n'y avait pas d'eau dans le batiment et la lumière de l'ascenseur ne fonctionnait pas. J'ai appelé trois fois le numéro inscrit sur mon voucher, et trois fois des jeunes gens assez peu concernés m'ont promis de me rappeler sans faute pour me tenir au courant. Ils n'en n'ont rien fait.
Le lendemain matin, toujours sans eau donc sans douche..., la personne à l'accueil m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème de disjoncteur, j'attends encore son mot d'excuses ou au moins une manifestation ce compréhension ou encore sa proposition commerciale (gratuité du petit déjeuner par exemple).
Quant à l'appartement (quand on le trouve !), il est impersonnel et équipée à minima :pas de mouchoirs en papier dans la salle de bains, une télé minuscule difficile à regarder depuis le lit, une house de couette fatiguée, pas d'indications pour la télé ou le téléphone....
Bref : à fuir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Region Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

A la lecture des précédents avis, nous avions quelques craintes. Mais en arrivant, l'appartement était propre.
L'emplacement de l'établissement est central

La réception ferme a 21h et si vous arrivez tard après la fermeture et que vous vouliez prendre une place de parking il faut attendre le lendemain : ça serait bien si tout cela était indiqué sur le site internet
Un parking sous la gare de valence était heureusement disponible

Attention: accès au parking de l'hôtel un peu exiguë si vous une grosse berline

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Hotel récent et notre chambre était propre et plutôt spacieuse, la kitchenette très pratique pour se faire un repas. Cependant, nous avions le petit dej mais partie un weekend de mai avec jour férié nous nous sommes retrouvé avec un "panier petit dej" qui correspond en faite à deux biscotte un echantillon de confiture de Nutella et de Miel, avec une brioche et une compote ainsi que de la poudre chocolat et café... Pas top du tout.
GROS BEMOL : Parking payant en plus !!! de mémoire 10€ la journée aucune place dehors ou bien place payant !
Nous avons séjourné une nuit pour pouvoir aller à Marc avenue le lendemain c'est assez proche en voiture, hôtel à éviter pour long séjour pratique et propre pour une nuit ou deux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Valence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Valence Centre

Adresse: 6/8 rue Poncet, 26000 Valence, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Valence
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Valence Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Valence Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Valence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.