“A essayer impérativement” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“A essayer impérativement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Comment ne pas aimer l'un des rares restaurants de Valence vous permettant de déjeuner au calme dans un beau jardin ombragé par un magnifique tilleul ! Protégé par la demeure, même le Mistral ne peut nous empêcher de déguster les bons petits plats concoctés par le chef de la maison. La salle de restaurant est totalement atypique et est aussi à découvrir. Mais il n'y a pas que le cadre ! La cuisine, réalisée entièrement à base de produits frais, est un régal pour les papilles et les tarifs sont parfaitement raisonnables pour la qualité des mets. Pour passer une excellente soirée entre amis, ce restaurant est un lieu incontournable sur la place de Valence.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

valence
“honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

sans interet, mais surtout une serveuse qui devrait changer de metier!!! pas un sourire, aucune presentation des plats, nous ne savons pas ce que nous avons mangé en apperitif, et l'entrée proposé n'etait surement pas des petits patés!!!!
Quand a la proprete du "jardin" c'est honteux...

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Allex, France
“Dany et son dîner avec des amis ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Dîner entre amis , après réservation téléphonique ...

Super acceuil , la restauratrice très agréable , le cuisinier très professionnel et fort agréable aussi , assiettes présentées avec beaucoup de goût , les plats chauds sont servis dans des assiettes chaudes , et alors , nos assiettes de poisson .... bien chaud et cuit à la perfection !

Que dire du café gourmand ? et bien , dans la même lignée que le reste du repas .... rien à dire si ce n'est ... à bientôt pour une prochaine visite

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top top et hypertop”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Petite sortie entre amis, nous nous sommes rendus dans ce lieu. ( très bon échos )
La nourriture est très bonne et vraiment pas cher pour cette qualité car je vous le demande :" ou trouve t-on du totalement frais aujourd'hui ?" Je vous réponds seulement au jardin à ma connaissance .
De plus le cuisinier et la gérante sont d'une humeur à vous faire oublier tous vos soucis,hyper courtois ,toujours à votre service.
Le cadre est aussi agréable en été.
Donc si vous devez aller ce soir au restaurant, le jardin est la meilleur adresse sur valence à mon sens .

“Le jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Inevitablement un petit coin de paradis a valence!
Terasse ouverte depuis quelques jours, un veritable jardin où on se sent comme a la maison! Une cuisine faite maison pleine de saveur en plus du rapport qualité prix qui defi toute concurrence!
Ideal pour manger au calme sans être obligé de s'entasser à côté des autres clients! Un service souriant pour un excellent moment!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Valence, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.