“c'est vraiment dommage cela aurait pu être très bien!” 3 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Valence, France
“c'est vraiment dommage cela aurait pu être très bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Après avoir lu plusieurs avis sur ce restaurent, je me suis tenté dis aller. C'est vrai comme le dis plusieurs avis l'attente est assez longue, mais pour moi le plus dramatique c'est quand on a la prétention de faire de super burger et des frites maison, cela est vraiment très navrant de nous servir des sauces industriel insipide! La mayonnaise est immangeable! Et ne parlons pas des desserts à 5E40 et bien à ce pris on a le droit à de l'industriel! Cela est vraiment dommage car les burger et les frite sont excellent!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Agréable sur les boulevards l'été loin de la circulation. Plat du jour poisson très correct. Un petit bémol sur la rapidité du jeune serveur à servir. Dessert excellent.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Bons burgers mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

A notre arrivée, accueil un peu froid. Nous commandons des burgers et en demandant un "sans oignons" on nous annonce que les burgers ne sont "pas modifiables"... Pour les personnes allergiques ou intolérantes à certains aliments, il faudra choisir autre chose, ou une autre adresse ! Les burgers sont bons, le restaurant est sympa mais le service est passable, dommage !

Visité en août 2014
Valence
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

C'est une adresse à laquelle nous sommes habitués, notamment pour les burgers qui à notre goût sont très bons... MAIS le gros point négatif c'est l'accueil et le service... On ne se sent pas du tout les bienvenus et ça, c'est franchement désagréable.. Mais ce ne fut pas toujours le cas mais franchement l'équipe actuelle est plus que médiocre! Rien qu'un bonjour ça ne coûte rien! Ah oui et les wc c'est bof bof!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Équipe à changer”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le repas est bon .
Mais : - mal accueillie
- on ne nous donne pas de pain
- oublie de la sauce demandé pour ma compagne
- des insultes sont entendu dans la cuisine et entre les serveurs .
Bref on mange bien mais l'ambiance est insupportable .
Ma dernière visite jusqu'à ce que l'équipe en place soit viré .

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Valence, Drôme

Valence, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Les Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.