“A fuir !!!” 1 5 étoiles

Options : Livraison
Grenoble, France
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Habituée des restos japonais, c'est la première fois que je manges des sushis vraiment immondes. (En livraison) pas de wasabi, il manquait 1 tranche de sashimi et UNE sauce pour 2 plateaux. Un doute sur la fraîcheur ( je pense que le plateau datait de la veille) également, un goût bizarre et le riz des sushis était dur et s'effritait

Le Pouzin, France
“Cherrrrrrrrrrr ! Et bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de me faire livrer par eux et de prendre à emporter et résultats des courses ? Les makis ne sont pas extraordinaire, loin de la. Des charençons retrouvés dans mon riz, et des tarifs exorbitants. Donc à choisir aller chez Sushi Sushi, car la qualité sera la en ayant des tarifs beaucoup plus accessible !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Maisons-Alfort, France
“Plutôt bon mais plutôt cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Difficile de trouver des restaurants japonnais à Valence.
J'ai donc testé cette chaine de restaurant plutôt orienté à la livraison, et ça se sent !
Nous avons opté pour manger sur place, on ne peut pas dire que ce n'est pas calme, il n'y avait que nous. Le service était rythmé par les commandes à emporter et nous avions le temps avant de voir la serveuse revenir pour s'occuper de nous.
Les tarifs sont assez onéreux et la qualité est plutôt correcte mais ne justifie pas ces prix.
A recommander peut-être à emporter ou en livraison si il y a des réductions mais pas sur place.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Me ont aussi consulté

Valence, Tarn-et-Garonne
Valence, Drôme

Valence, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Sushi Me ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Me, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.