“Merveilleux repas” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Valmont
Le Havre, France
“Merveilleux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Que dire de plus tout est dans le titre, toutes les dégustations de met superbe. Personnel de salle a l’écoute ! c'est rare de nos jours.
Raffinée, élégante, propre, soignée les assiettes son magnifique à regarder et à consommer encore plus, parc extérieur magnifique avec ce beau lac et son jardin d'aromate extraordinaire. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Certainement l'une des meilleures tables du pays de caux
A noter les tres jolies tables en fer forgé.
Cuisine raffinée, tres bon choix de vin .
Personnel aimable et très attentif.
Etablissement à recommander aux amoureux de la grande cuisine.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un seul regret, ne pas être revenu plus tôt chez Pierre Cailllet.
Pour ma troisième visite, je retrouve le bonheur de l'accueil et le plaisir du palais.
Meilleur ouvrier de France et une étoile au Michelin, le chef présente ses plats comme des tableaux, alliant le bonheur du visuel et des goûts parfaitement maitrisés.
Dans le jardin a l'entree, poussent les herbes utilisées en cuisine sagement rangées attendant d.etre cueillies et honorées.
Une soirée étape a 90 euros vous offre une chambre d'une propreté irréprochable, joliment décorée , un dîner d'exception et le petit déjeuner , attention formule valable la semaine et réservée aux professionnels.
Merci de nous apporter tant de plaisir et de plaisirs.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Quelle belle découverte que celle là !!!!
Depuis l'accueil jusqu'au café nous avons passé un moment d'exception.
Une table innovante pleine de découvertes et de saveurs, un service compétant et agréable.
Une étoile bien méritée.
Indubitablement à recommander.
Et pour terminer une chambre coquette s'ouvrant sur un décor et un cadre verdoyant.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le lieu d'abord : dans une petite vallée verdoyante de Haute Normandie, à quelques kilomètres de la côte, Le Bec au Cauchois séduit par son cadre bucolique ; étang, pelouses vertes, jardin de plantes et de simples où le chef puise ses ingrédients.
Les chambres, de plain-pied, au grand calme, sont simples mais de très belle tenue
L'accueil est très chaleureux et met d'emblée à l'aise.
Au restaurant, tout est parfait, justesse des choix de la carte et des menus, cuissons parfaites, finesse des plats et grand souci de dressages minutieux. Equipe jeune et très attentive, sans effets obséquieus (et c'est TB).
Et petit-déjeûner exceptionnel.
Le tout vaut 10/10.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bolbec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons dîné samedi dernier dans ce restaurant ( où nous avions déjà dîné auparavant) .
Si nous avons été ravis par la cuisine servie , quelques fausses notes sont venues gâcher notre plaisir et notamment une ' belle ' concernant le vin ....
Je m'explique : le service de ce dernier n'a absolument pas été à la hauteur d'une table étoilée : nous avons d'abord été obligés de réclamer que les verres vides.. soient servis ( en début de repas) puis avons été servis à la manière de l'expression cauchoise ' marié ou pendu '.. le jeune serveur a littéralement vidé la bouteille jusqu'à la dernière goutte dans le verre d'un de nos invités!!
La responsable de l'établissement campée derrière son ordinateur une bonne partie de la soirée ne pouvait pas s'apercevoir des erreurs de jeunesse commises par l'un des serveurs .
Enfin, j'ai désiré prendre un café ( que je prends toujours avec de l'édulcorant) , l'établissement n'en avait pas à me proposer, excepté une poudre naturelle de stévia qui a rendu mon café imbuvable..
Dommage, trois fois dommage !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cadre sympathique et bucolique, resto agréable et lumineux...

Nous avons adoré ce que nous avons mangé au bec au cauchois, c'était fin et très bien réalisé, tout était vraiment top, y compris le " menu des poulots" , certainement le plus beau menu enfant vu ces temps ci...

Par contre, je suis sorti sans être rassasié... les portions sont vraiment trop justes pour le bon vivant que je suis.Au prix affichés, c'est juste pas possible.

Petit bémol sur le service également, on a failli mourrir de soif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Bec Au Cauchois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bec Au Cauchois

Adresse: 22 rue Andre Fiquet | Fiquainville, 76540 Valmont, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Valmont
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Valmont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bec Au Cauchois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bec Au Cauchois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.