“super” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vignec
La Teste-de-Buch, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

C'est un sans faute pour cet hôtel!!!
Chambre spacieuse et trés propre, décoration rafinée, personnel trés sympathique et souriant, petit déjeuner excellent. Trés bon rapport qualité prix.
Si il nous prend de revenir à saint lary, le doute n'est pas permis, nous reviendrons ici!!!
Merci à vous pour cet agréable séjour même si la neige est tombée le lendemain de notre départ.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel très bien situé. Chambre confortable, décoration très chaleureuse et soignée, petit-déjeuner copieux et de qualité.*
Bref, je vous recommande cette adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Hotel situé à quelques pas de la nvelle télécabine et du centre Sensoria, donc bien placé sur la route de Vignec, charmant petit village.L'hotel a été refait a neuf, de bon gout, ardoise et bois ds le hall. Accueil tres sympathique, chambre spacieuse, petit dejeuner tres correct, bref vraiment a recommander!! La literie en 140 , seul petit bémol s'il fallait en trouver un!! équipé d'une piscine pour l"été

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genval
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Que dire de plus d'un hotel qui fait plus penser a une chouette bande de jeune qui on envie de vous servir et de faire plaisir ... toujours avec le sourire!
La chambre est superbe avec un enorme lit et ecran plat. La decoration est travaillé et avec gout!
Le petit dejeuner est frugal et il si il manque quelque chose ils vont vous le chercher a la boulangerie ... dingue!!!
Vraiment TRES bien !
Encore un grand merci c'etait genial!
Les belges!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Oubliez les descriptions de 2008! L'hôtel a été rénové recemment. La décoration est moderne, épurée et très soignée(dans les chambres et la salle de petits déjeuners on retrouve rotin, dégradés de marron de beige se mariant à du blanc). Les chambres sont spacieuses, avec entrée, grand placard, salle de bains et toilettes séparées.L'hôtel ne sert pas de dîners mais on vous propose un menu demi-pension dans le village à côté.
Quant à l'accueil , il est très chaleureux, tant à la reception qu'au petit déjeuner. Bref , un hôtel où on se sent bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Hotel très agréable et bien situé surtout au calme et c'est très agréable pour passer quelques jours.
Le buffet petits déj. est très copieux, et les menus proposés le soir sont très bien et originaux.
Le patron passe beaucoup de temps avec les clients à commenter les balades et randos de la région. Il donne même des topos très bien faits et c'est gratuit.

• a aimé — le calme et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

J'ai séjourné à cet hôtel en famille soit 2 adultes et 2 enfants. 1 nuit seulement; ce fut suffisant!
C'est un logis de France, une chaîne que j'aime bien; simple, confortable et table de qualité . Faux dans ce cas!
Chambre familiale: bonne grandeur, confortable pour 4, mais le plafond au dessus du bain est noir par la pourriture!
Table: ce fut le pire. Digne d'une cantine scolaire. Si vous prenez la demi-pension, vous n'aurez aucun choix de menu; prenez ce que l'on vous offre; même si ça ne vous plaît pas! Allergique au poisson, végétarien, famille n'ayant pas les mêmes goûts: s'abstenir d'y manger le soir!
Notons cependant qu'après un long argument avec le patron et en mentionnant très fermement que je quitterais sans payer le repas si je n'avais pas au moins un autre choix, j'ai réussi à avoir un autre choix que le menu imposé.... De son coté le patron argumentait que même si je quittais, le coût du repas serait crédité sur ma carte de crédit. J'ai encore du mal a comprendre comment dans un hébergement hôtelier un client peut être traité comme en colonie de vacances. Mais ça arrive!
Localisation: bonne soit à 5-7 minutes à pied du village. Comme partout dans le village, la vue sur les montagnes est présente.
Petite piscine qui m'a semblé OK: mais il faisait trop frais pour l'essayer!

• a aimé — rien!
  • n'a pas aimé — Table
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Neste de Jade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Neste de Jade

Adresse: Route de Vignec, 65170 Vignec, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Vignec
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vignec
L'Hôtel Neste de Jade se situe en face de la nouvelle télécabine qui permet un accès rapide aux pistes de ski. Il se trouve à seulement 5 minutes à pied du village de Saint-Lary-Soulan et en face du centre thermal. Une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat. Elles sont spacieuses et elles possèdent de grandes baies vitrées offrant une vue panoramique sur la montagne. L'Hôtel Neste de Jade propose un petit-déjeuner buffet et met à votre disposition du thé, du café et du chocolat chaud en hiver. L'hôtel possède une piscine extérieure d'été. Vous trouverez aussi sur place au rez-de-chaussez, un magasin Intersport offrant un service de location de matériel de skis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Neste de Jade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Lary Soulan Hotel Neste
Hotel De La Neste Saint Lary Soulan
Hôtel Neste De Jade Vignec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Neste de Jade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.