“RAS” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Village Vignec

Residence Village Vignec a été ajouté à vos Favoris
Residence Village Vignec
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Principale, 65170 Vignec, France (Anciennement Residence Village Vignec Lagrange Family)   |
Bordeaux, France
“RAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

excellent emplacement à quelques minutes à pied de Saint Lary. Accueil sympa. L'appartement était propre et confortable. Bon rapport qualité prix également. Je recommande pour des vacances en couple ou en famille. Dommage que le restaurant de la résidence ne fasse pas des tarifs pour la clientèle. Oreillers un peu mous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SOVITOUR, Directeur général de Residence Village Vignec, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci de vos commentaires.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Résidence Vignec Village**.
Cordialement.
La Direction Générale

Voyage solo
Annoeullin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Petite précision à l'attention des admin de Tripadvisor: cette résidence n'est plus Lagrange!!! Suite au défaut de Lagrange, les copropriétaires se sont organisés pour reprendre la gestion de leur résidence et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi, l'accueil y est remarquable! Outre la situation idéale a quelques pas du centre de saint lary et du télépherique, les appartements sont bien tenus, il y a du wifi, une laverie, des jeux de société... Nous étions en couple mais nous reviendrons en famille! Allez y sans inquiétude!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

rien à dire. Jolie résidence bien entretenue et très bien placée. J'apprécie le calme et le personnel qui se met en quatre pour que nous passions de bonnes vacances. Notre appartement était spacieux et agréable.

Astuce pour la chambre : la terrasse en été, c'est vraiment bien. Il y a un restaurant: éviter d'être du coté des ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cette résidence dont la gestion a été reprise par l'association des co-propriétaires propose des appartements neufs, très agréables, calmes et très propres. Idéalement située dans le petit village de Vignec et à 10 mn à pied de St Larry, ville qui offre toute les commodités. Un service de dépôt de pain et sandwich est proposé chaque jour aux résidents. Une agréable piscine - chauffée - permet de se relaxer après une bonne journée de rando - il est tout à fait possible de partir en rando sans même prendre la voiture. Une personne très sympathique, est présente chaque jour à l'accueil - il saura vous faire donner les "bons plans" de la région, tant concernant les rando, que les magasins et les restaurants...
Bien que la résidence était complète lors de notre séjour, il n'en demeure pas moins vrai que cela reste un cadre de séjour très calme, très agréable et reposant.
Cadre idéal pour des vacances, seul, en couple, en famille et/ou entre amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

ATTENTION, à ma connaissance cette résidence ne fait plus partie du groupe Lagrange - elle est désormais gérée par SOVITOUR, association des co-propriétaires.
Un endroit très agréable et très calme pour un séjour en couple ou en famille en montagne.
Une résidence neuve proposant un excellent rapport Qualité-Prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

quel plaisir de se retrouver dans ce joli petit hameau qu'est vignec au residence lagrange , un chalet pour 10 personnes formidable un calme qui n'est derange que par le petit clapoti du petit ruisseau et le calme de la montagne et le bon air pur qui s'en degage. accueil tres sympa et agreable enfin quoi que du bonheur , le seul petit bemol est qu'il serait bien d'avoir plutot un petit four qu'un micro onde et un frigo un peu plus grand car pour 10 il faut stocker olu alors allez au course touts les jours, a part cela j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Village Vignec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Village Vignec

Adresse: Rue Principale, 65170 Vignec, France (Anciennement Residence Village Vignec Lagrange Family)
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Vignec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vignec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Village Vignec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Village Vignec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resitel
Hotel Residence Village Vignec Lagrange Family
Residence Village Vignec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Village Vignec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.