“Une fondue délicieuse” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Paris, Ile-de-France, France
“Une fondue délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Une équipe très sympathique dans un très joli cadre à côté de St-Lary. Le restaurant propose un service de navette gratuite (même jusqu'au Plat d'Adet!) pour ceux qui n'ont pas de véhicule. Nous avons dégusté une délicieuse fondue savoyarde accompagnée d'une très copieuse planche de charcuterie. Un petit vin blanc sec du pays d'Oc très agréable. Les enfants ont pris des hamburgers avec des frites maison et se sont régalé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Accueil agréable et chaleureux. Assiettes très copieuses. Très bonne cuisine. Très joli cadre et belle décoration.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très jolie cadre mais c vraiment tout. Accueil nul, service nul, repas plus que nul avec du vieux fromage encore collé au fond de ma poêle à raclette. Petite portion mais étant donné que ce n est pas bon y'a pas besoin de plus. Bon courage à ceux qui oseront y aller

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Catastrophique!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions un groupe de 11 personnes pour passer une belle soirée ... Le passage restaurant à été un véritable cauchemar. Accueil très froid par le serveur des la prise de commande, ça promet pour le reste! des plats n étaient pas disponible ce soir la ( pourtant nous sommes en pleine saison et samedi soir) remplaces par des brochettes de bœuf sois disant des plus "tendre" de la viande à tournedos, du saumon extraordinaire frais arrivė aujourd'hui ....dit il le serveur...
Bref a l écouter des produits de qualité et frais..
Quand je lui ai demande d ou provenais son poisson ainsi que ça viande, il n à pas su me répondre, et quand je lui ai demandė si c était un saumon sauvage ou d élevage je ne vous raconte pas sa réponse .. Il a commencé à s énerver .. Pourtant nous sommes un samedi soir en pleine saison et à 21h30 nous étions 2 tables dans ce grand restaurant.
Les plats sont arrivés et la catastrophe. La brochette de bœuf servi avec de vulgaire pâte et quelques légumes ne pouvait pas se couper! Des nerfs partout, une viande dégueulasse à presque 20€ le plat! La raclette: la charcuterie visuellement et gustative ment horrible, nous pouvions la comparer à de la charcuterie eco+ , le fromage était sec et sans goût , et n arrivait pas a fondre dans la petite poêle prévue à cet effet.... Et je ne vous raconte pas les quantités !!!!
Du fromage servi pour 4 personnes au lieu de 10! Il a fallut attendre près de 20 minutes pour avoir quelques tranches supplémentaires .... Ça a commencé à nous chauffer et nous avons trouvé cela lamentable ... Quand j ai appelle le serveur pour lui dire ce qui n allait pas et que les produits étaient de qualité médiocre et que c était lamentable d arrêter de manger la raclette car il n y avait plus de fromage et que sois disant il était entrain de se faire couper ( je rappelle qu il n y avait personne dans le restaurant) celui ci a commencé à être mal poli et à me prendre de haut. Je suis allée en cuisine vérifier la provenance des produits et la j ai vu une horreur concernant le fromage! Il ne pouvait pas arriver sur la table en effet car il sortait du congélateur ....le cuisto n arrivait même pas a défaire les tranches.. Bref je me suis fait incendier par le cuisto et le serveur après leur avoir dit la vérité sur leur produits mais à quand même avoué que ses produits étaient issus de la grande distribution et Qu ils n étaient pas frais.. Étant à la montagne avec de nombreux producteurs sur place (fromage, viande, charcuterie) c est une honte de bouffer des produits dégueulasse 1er prix comme ça !!!!
La pire raclette que l'on ai jamais mangé !!!
Bref éviter ce restaurant à tout point de vu..!!!!!!!
Le serveur à tenu tête tout le long, a été mal poli voir irrespectueux! il faut vraiment qu il change de métier !
Nous avons donc écourté le repas ... Pas étonnant qu il n y ai personne dans ce restaurant!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nicolas B, Gérant de L'Authentique Vignecois, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, monsieur,

Je tiens à répondre simultanément aux commentaires de 586Jessh33 et de cendrillondisco puisque vous étiez à la même table le même soir.

Nous sommes désolés de voir que vous n'ayez pas passé un bon moment dans notre établissement.

Sachez que nous tirerons tous les enseignements de cette regrettable affaire. Nous sommes toujours ouverts à la critique lorsqu'elle est constructive et honnête ce qui nous permet depuis plus de 15 ans d'accueillir et de fidéliser une clientèle toujours plus nombreuse dans tous nos établissements.

Votre comportement ainsi que celui de vos amis lors de votre visite nous a profondément choqué et nous ne sommes pas les seuls puisque les autres clients nous ont fait part de leur incompréhension en quittant le restaurant. La teneur de vos propos en est le reflet fidèle. Laissez moi vous répondre sur quelques points :

- il n'y avait plus grand monde parce que vous aviez réservé pour 21h30 et que la plupart des gens dînent entre 19h00 et 20h30, nous avons servi plus de 80 couverts ce soir là.

- il n'y avait plus de brochettes d'agneau parce que nous nous servons dans la boucherie Charles Moutel (située à Sarrancolin) pour proposer un produit frai et local. Si nous le congelions nous en aurions en permanence mais nous ne le faisons pas et préférons ne plus proposer un plat que de faire des compromis sur sa qualité.

- Il est tout simplement impossible que vous ayez vu notre chef en train de manipuler du fromage congelé, nous ne servons que du fromage frai en meule pour nos raclettes, tranché par nos soins, le jour même. Celui ci vous a d'ailleurs été présenté à table. Je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à le nier.

- il en va de même pour notre charcuterie que nous tranchons sur place et achetons par pièces entières (jambon, saucisson etc...) qui vous ont également été présentées à table

Sachez qu'à la différence de la grande majorité des restaurants d'après les statistiques nationales, nous faisons l’effort de travailler exclusivement à partir de produits bruts et frais pour la plupart systématiquement et exclusivement transformés sur place. C'est le cas pour 100% de notre carte.

Que cela ne vous ai pas plu et que vous ayez pris notre serveur en grippe ou que vous ayez une idée bien précise de ce que vous attendiez à trouver, je peux le comprendre et j'en suis désolé. Mais je n'accepte pas que vous répandiez des mensonges au mépris du travail honnête et consciencieux de mon équipe.

Avec tout notre professionnalisme,
La Direction
“Pour le même prix ou un peu plus on trouve mieux ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Aux alentours de Saint Lary vous trouverez bien mieux pour 20€. Les plats étaient très très peu copieux et les desserts proposés pour 20€ sont très limites (fromage blanc ou millas de mamie).
Heureusement le cadre de l'endroit est très sympathique, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le personnel lorsqu'ils s'aperçoivent que vous ne comptez pas dépenser 100€ pour le repas mais juste prendre le menu.

Passez votre chemin !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique Vignecois ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees
Vignec, Hautes-Pyrenees

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Authentique Vignecois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Authentique Vignecois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.