“Incroyable, dans tous les sens du terme...” 5 5 étoiles

Hostellerie Del Matin Calme
Le Pre de l'Ane,, 42130 Montverdun, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montverdun
Besançon
“Incroyable, dans tous les sens du terme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Résa via Booking, la note y est excellente. 85€ en B&B, pas de restaurant mais on vous fournit une liste, et on vous propose même de déposer dans votre chambre avant l'arrivée un plateau froid ou composer à l'avance.

Confirmation très précise par mail, puis SMS le jour de l'arrivée pour demander si on souhaite le plateau repas, etc...

Perdu au milieu du Forez, le GPS n'est pas inutile pour le trouver, même si les explications du mail sont hyper précises. Très petit établissement, 6 chambres de plain pied.

Accueil très très très chaleureux, on nous propose de nous offrir un apéritif, on nous demande nos préférences pour le petit dej du lendemain, etc...

La chambre est immense, design, avec une terrasse privative, le lit king size (fabriqué sur mesure par un artisan du coin)

Salle de bain nickel, douche à l'italienne. L'ensemble est propre, et très fonctionnel. Le signal wifi est bon sans être fulgurant. La TV est d'excellente qualité (sans CANAL +) et l'insonorisation excellente.

La nuit (et le matin) sont effectivement calmes.

Le petit dej, est à l'image du reste, sérieux, copieux, et la patronne propose tout ce qu'elle peut pour vous être agréable.

Check out sympathique.

Un endroit à chaudement recommander, si vous êtes de passage dans ce coin paumé.

Merci de noter cet avis utile si vous pensez que c'est le cas.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

On m'a réservé une chambre dans cet hôtel, "perdu" dans la campagne, au calme.
Un hôtel qui ne vole pas ses 3 étoiles.
Grande chambre, grand lit et bonne literie, douche à l'italienne, petit déjeuner complet et varié et en prime... sourire des patrons.
Bref, rien à redire même sur le prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Doussard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je souhaitais coucher au nord de Saint Etienne. Je suis tombé un peu par hasard dans cet hôtel et ce n'est que du plaisir = un accueil parfait, une chambre très spacieuse, une literie excellente, une salle de bain spacieuse. On m'a proposé d'y manger : personnalisé, frais bon et un rapport qualité prix exceptionnelle. Après une nuit au calme, pas de voiture de bruit ...enfin le pdj avec un choix impressionnant.
Donc que du plaisir et j'attends l'opportunité d'y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie Del Matin Calme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Del Matin Calme

Adresse : Le Pre de l'Ane,, 42130 Montverdun, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Montverdun
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montverdun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Del Matin Calme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Del Matin Calme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.