“Bon accueil, village de charme, tranquillité et convivialité assurée” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de l' Espinouse

Auberge de l' Espinouse
et 1 autre site !
Auberge de l' Espinouse a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l' Espinouse
7 allee des Frenes, 34330 La Salvetat-sur-Agout, France   |
Agde, France
“Bon accueil, village de charme, tranquillité et convivialité assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Auberge avec beaucoup de charme. Nous nous y rendons souvent et avons nos habitudes. L accueil est toujours convivial et chaleureux. Le village est agréable et on y retrouve beaucoup de variétés de fleurs et une architecture typique. Essayez absolument le cuisseau de sanglier à la broche et le cochon de lait sur broche pour une dégustation d exception. Le tarif est très raisonnable lorsqu on choisit le buffet qui dispose d un large choix d entrées, plats et desserts. Les chambres sont propres et certifiées logis de France. Bref, une adresse à essayer pour l adopter !!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une auberge ou convivialité rimes avec bien être et cocooning, les chambres sont spacieuses, très propre, parfaitement équiper, l'accueil ainsi que les services et les sourires ne sont pas en options, les repas sont bon, le buffet varier en week-end et très appréciable, les plats sont simplement bon et bien présenter, de plus cette auberge est idéalement situer dans le village, nous étions sur place au moment d'une fête est l'ambiance dans le village étais conviviale et chaleureuse !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cergy
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons déjeuné, invités par des amis, dans ce restaurant sans prétention. Le personnel est agréable mais n'a finalement pas grand chose à faire car les plats sont proposés sous forme de buffet. Entrées diverses avec crudités et charcuteries classiques. Plats principaux : tripes (très bonnes), filets de truite (avec arêtes.... ! ) saucisse lentilles, daube de viande..... Assortiment de desserts avec un crumble de figues qui paraissait appétissant mais que nous n'avons pu goûter car il n'y en avait plus lorsque nous sommes allés nous servir. Un groupe (40 personnes environ) était passé par là et les desserts ne sont semble t-il pas renouvelés. Donc prévoir.
En résumé rien d'extraordinaire et rapport qualité prix moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fabregues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bon accueil et service sympathique. Le dimanche, c'est la formule "Buffet à volonté" a 25,90 €. Les entrées sont variées et bonnes . Puis, il y a 4 choix pour les plats chauds dont les préparations sont de qualité juste moyenne. La qualité baisse encore d'un cran pour les desserts qui sont tous fabriqués industriellement et quelquefois encore congelés au moment de se servir. À noter également que seuls les premiers arrives ont le choix dans la gamme des desserts proposes. En conclusion, le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous en comparaison avec certains restaurants qui proposent cette même formule à un prix quasiment identique (beaucoup plus de choix et meilleure qualité).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé un court séjour en famille dans cette auberge et n'avons pas regretté un seul instant. L'accueil que nous réserve Claire est très agréable. Les chambres sont coquettes et propres. La cuisine y est très bonne; durant les week-ends sont proposés des buffets froids, chauds, d'une très grande variété....L'ambiance est familiale, simple et chaleureuse...L'établissement est aussi situé au coeur d'un magnifique et calme petit village qu'il est très agréable de visiter à pieds,...Idéal pour passer un petit week-end à la campagne !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

accueil chaleureux , aimable , un buffet à volonté pour 29e , des fruits de mer , des huitres froides où gratinées , des charcuteries régionales , des tripes , des filets de truites, de l'agneau en broche , un parmentier de porc, etc........ un grand choix de fromages et de desserts , tout est fait maison , vraiment la qualité et la quantité , félicitations aux chefs , si nous repassons dans le coin , nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de l' Espinouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l' Espinouse

Adresse: 7 allee des Frenes, 34330 La Salvetat-sur-Agout, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Salvetat-sur-Agout
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à La Salvetat-sur-Agout
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l' Espinouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l' Espinouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.