“Petit hotel sympa à Porto” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Calypso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Hotel La Calypso
Hotel La Calypso a été ajouté à vos Favoris
20150,Porto Marine Quartier du Port, 20150 Ota, Corse, France   |
N° 1 sur 22 hôtels à Ota
Certificat d'Excellence 2014
champagne
“Petit hotel sympa à Porto”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits ,avec un couple d'amis ,dans ce petit hotel sympathique ,situé dans le petit port de Porto .Les chambres ont toutes vue sur la mer ,avec un balcon, la propreté est impécable ,la salle de bain spacieuse,il y a 3 formules de petit déjeuner ,et il est servi sur une terrasse ou en salle suivant le temps.Et le petit plus est Antonia,la patronne, qui c'est partagé son amour de la corse avec ses conseilles et sa gentillesse.En un mot nous avons été enchanté de notre séjour et nous recommandons cet hotel à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Bernard , Bordeaux

Situation idéale pour la vue et le calme. Accueil chaleureux par Mme Poggioli .
Chambre spacieuse suivie d'un balcon intime offrant une belle vue sur la marine et la mer,
donnant sur la voie piétonnière ,donc calme.
Petits déjeuners très corrects servis sur une très agréable terrasse dominant la marine.
Personnel très aimable.
Propreté de la chambre,et des parties communes irréprochable.
Un séjour vraiment très agréable,à recommander sans réserve.
Très bon rapport qualité/prix.

Condom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un court séjour qui nous a permis de constater un accueil généreux, une déco sans faute, un emplacement de rêve sur la Marine, rue piétonne. Antonia Poggioli aime accueillir, elle est de bon conseil, toujours souriante! Notre chambre, très spacieuse, disposait d'un balcon couvert sur lequel nous pouvions contempler la vie du port au calme des voitures: c'est l'avantage de la rue piétonne. C'est certain, nous retournerons au Calypso! Mado et Serge, chambres d'hôtes "Les Angelots" à Condom.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Que dire? Hôtel très bien situé. L'accueil est chaleureux et le personnel sympathique toujours prêt à renseigner. l'endroit esta calme et reposant. Le petit déjeuner n'est pas mal et servi à table. C'est une adresse où nous trouverons plaisir à revenir. Nous recommanderons cet établissement à tous les gens que nous connaissons sans la moindre hésitation.

• Séjour du septembre 2011
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

belle chambre avec vue sur le port, un accueil trés sympathique , petit déjeuner correct servi sur la terrasse face à la mer , garage à moto juste sous l'hotel...bref, une adresse à recommander ! la chambre est spacieuse, avec une loggia , salle de bain avec baignoire.
l'hotel est juste en face du départ des bateaux pour la réserve de scandola, trés pratique pour les premiers départs le matin

allez prendre une glace au Belvedere juste à coté , elles sont excellentes!

bessancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

l'hôtel est très bien situé et très bien tenu : propreté inégalable, chambre très spacieuse avec vue mer, pas de voiture rue piétonne

accueil très chaleureux ; la responsable de l'hôtel est une femme charmante, accueillante, toujours de bons conseils

je conseille cet hôtel : il n'y pas de restaurant à l'hôtel, juste les petits déjeuners servis copieusement -

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel charmant à recommander absolument. Cet hôtel est idéalement situé, face au port et est entouré de restaurants . Notre chambre était très grande, très propre et avec un balcon très agréable avec une vue imprenable sur le part et le chenal. Mention spéciale au personnel pour la qualité de l'accueil et des services rendus. La responsable de l'hôtel est attentionnée et fort sympathique. Nous reviendrons sans faute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Calypso

Adresse: 20150,Porto Marine Quartier du Port, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
N° 1 sur 22 hôtels à Ota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.