“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Calypso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Hotel La Calypso
Hotel La Calypso a été ajouté à vos Favoris
20150,Porto Marine Quartier du Port, 20150 Ota, Corse, France   |
N° 1 sur 22 hôtels à Ota
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chambres spacieuses, décorées avec goût et très propres.chacune possédant une terrasse individuelle. La vue est imprenable sur le port. Attention cependant aux personnes à mobilité réduite : pas de parking attenant à l'hôtel et dans l'hôtel, la réception et les chambres ne sont accessibles uniquement que par des escaliers. Un conseil, pour stationner, privilégiez le grand parking accessible en prenant la direction de Piana, puis la route de la plage. Vous n'aurez plus qu'à traverser une jolie passerelle pour accéder au quai où se trouve l.hotel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont en hauteur et ont vue sur le port.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Beau, très bien entretenu, personnel accueillant, très propre, emplacement idéal au coeur de la marina, bref un petit paradis a pris contenu. Seul bémol le petit déjeuner gagnerait à augmenter en qualité mais rien de bien grave. 82 euros pour notre chambre avec vu sur mer !

• Séjour du septembre 2013
COMBS LA VILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits à La Calypso. C'est notre deuxième séjour dans ce charmant hôtel, où tout est parfait : chambre spacieuse, situation idéale sur le port, accueil exemplaire, propreté irréprochable. Adresse incontournable pour qui souhaite profiter pleinement de son séjour à Porto !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous venons de passer 12 nuits dans cet hôtel et je vais d'abord remercier la patronne Antonia et son équipe pour leur grande gentillesse , serviabilité et amabilité.Toujours prêtes à vous indiquer des balades ou des sites à visiter. Vous êtes trés bien reçus et les liens tissés au fil des jours étaient amicaux. Un vrai bonheur que de se sentir "comme chez soi" à l'hôtel.
Quant à l'établissement de huit chambres, rien à redire quant à la propreté, les équipements et la superficie de la chambre et la terrasse. Les petits déjeûners copieux servis sur une trés agréable terrasse donnant sur la Marina et nous permettant de regarder le va et vient des bateaux.
Bref un super séjour dans un hôtel à recommander encore et encore !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes plus que ravis. Durant notre séjour de dix jours en Corse et plusieurs hôtels, nous sommes d'accord pour dire que c'est le meilleur. Accueil personnalisé, chaleureux et agréable. La patronne est très sympathique, attentionnée. La chambre est dotée d'une petite terrasse très agréable donnant sur le port, permettant d'en apprécier toute son activité et sa beauté. La formule continentale du petit déjeuner est copieuse. Le seul petit bémol, il manque une poubelle dans la chambre, mais c'est vraiment pour trouver un défaut à cet hôtel. Nous rentrons donc à Bordeaux avec un agréable souvenir et une envie de revenir!

• Séjour du septembre 2013
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent accueil. Établissement très bien plaçé avec vue sur le joli port de Porto. Chambre spacieuse, bien décorée, grande salle de bains. Petit déjeuner copieux servi en terrasse. Personnel très sympathique et accueillant. De plus pour Porto, les prix ne sont pas excessifs. À conseiller !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons à la Calypso pour la seconde fois toujours avec le plus grand plaisir. Nouvelle chambre décorée avec goût (harmonie des couleurs), spacieuse, très propre avec une vue magnifique sur la marina. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (voir photos) et se fait sur la terrasse ombragée.
L'accueil est toujours aussi chaleureux. Nous avons retrouvé avec plaisir Antonia toujours disponible pour discuter et proposer des chemins de balade.
Bref, une adresse à ne pas manquer. Vous pouvez aller à la Calypso les yeux fermés: vous serez enchantés tout comme nous l'avons été!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Calypso

Adresse: 20150,Porto Marine Quartier du Port, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
N° 1 sur 22 hôtels à Ota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.