“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Calypso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Hotel La Calypso
Hotel La Calypso a été ajouté à vos Favoris
20150,Porto Marine Quartier du Port, 20150 Ota, Corse, France   |
N° 1 sur 23 hôtels à Ota
Certificat d'Excellence 2014
Fleron, Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel La calypso - l'emplacement est excellent - juste devant la marina et la mer. Le personnel est sympathique et courtois.L'accueil de la propriétaire est très professionnel.J'ai aimé le balcon avec sa vue superbe.Le petit déjeuner en terrasse est parfait.J'y retournerai c'est sur.
Très bon rapport qualité/prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon hôtel,très accueillant,avons passés 2 nuits dėbut mai, les chambres sont spacieuses et très bien agencées, j'ai adoré les lampes. le petit déjeuner en terrasse superbe. Nous reviendrons sans problème

Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Voilà un hôtel comme je les aimes nous sommes venus à deux couples le 10 mai pour 2 nuits , chambres spacieuses avec une jolie terrasse donnant sur le petit port, d'une propreté irréprochable, très bon petit déjeuner, une impression d'être chez des amis plutôt qu'à l'hôtel grâce à la gentillesse et à la disponibilité de la patronne et de ses employés. Je recommande cet établissement à toutes les personnes qui aiment les jolis endroits et la convivialité, moi même j'y reviendrais avec grand plaisir et encore merci pour ce beau moment de partage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'entrée de l'hôtel est fleuri, la terrasse où on peut d'ailleurs prendre le petit déjeuner est aussi fleurie et agencé avec gout.
Le hall de l'hôtel est aussi très joli.
La chambre est elle aussi décorée avec gout. La literie est de très bonne qualité.
Sans oublier, l'accueil de la maitresse des lieux, toujours à l'écoute, de bons conseils.
Bref, n'hésitez pas allez-y !
Le seul petit bémol, pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent une vue sur le petit port de Porto.
Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chambres spacieuses, décorées avec goût et très propres.chacune possédant une terrasse individuelle. La vue est imprenable sur le port. Attention cependant aux personnes à mobilité réduite : pas de parking attenant à l'hôtel et dans l'hôtel, la réception et les chambres ne sont accessibles uniquement que par des escaliers. Un conseil, pour stationner, privilégiez le grand parking accessible en prenant la direction de Piana, puis la route de la plage. Vous n'aurez plus qu'à traverser une jolie passerelle pour accéder au quai où se trouve l.hotel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont en hauteur et ont vue sur le port.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Beau, très bien entretenu, personnel accueillant, très propre, emplacement idéal au coeur de la marina, bref un petit paradis a pris contenu. Seul bémol le petit déjeuner gagnerait à augmenter en qualité mais rien de bien grave. 82 euros pour notre chambre avec vu sur mer !

• Séjour du septembre 2013
COMBS LA VILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits à La Calypso. C'est notre deuxième séjour dans ce charmant hôtel, où tout est parfait : chambre spacieuse, situation idéale sur le port, accueil exemplaire, propreté irréprochable. Adresse incontournable pour qui souhaite profiter pleinement de son séjour à Porto !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Calypso

Adresse: 20150,Porto Marine Quartier du Port, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
N° 1 sur 23 hôtels à Ota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.