“AU SECOURS!!!!! MEME AVEC LES BOULES QUIES....” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Marina

Hotel Residence Marina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Hotel Residence Marina
Hotel Residence Marina a été ajouté à vos Favoris
Porto Marina, 20150, 20150 Ota, Corse, France   |
N° 18 sur 22 hôtels à Ota
Bordeaux, France
“AU SECOURS!!!!! MEME AVEC LES BOULES QUIES....”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Hôtel bien placé dans le centre de Porto, les chambres sont grandes, assez vétustes et la tuyauterie laisse à désirer (chasse d'eau capricieuse...).
Hôtel à fuir absolument car il est impossible de dormir: conversation des voisins audibles complètement, ronflements, portes qui claquent, insonorisation inexistante, les chambres font caisse de raisonnance, pas de double vitrage donc on entend la rivière.
En résumé nous n'avons pas fermé l'oeil pendant trois nuits, nous avons même hésité à changer d'hôtel avant.
Accueil totalement froid et impersonnel, seulement un sourire lorsque l'on a donné le chèque final....
En plus, cher pour ces prestations.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

carling
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

"J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel, l'accueil était parfait, les conseils touristiques et gastronomiques supers, les chambres calmes, spacieuses, propres, RE-PO-SANTES. La piscine de l'hôtel est super sympa, la mer et le centre de PORTO sont à 5 minutes à pied, pas besoin de véhicule c'est vraiment appréciable. Les tarifs en cette période estivale sont raisonnables dans un hôtel très bien tenu par une famille au service du voyageur. J'y retournerai, la Marine de Porto est un site exceptionnel, les activités nautiques et de randonnées sont nombreuses et nous nous sommes régalés avec mon gamin."

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous avons voyagé en corse pdt une sem dans cet hotel, nous avons été très bien recu et notre chambre était trés propre. Cet hotel est situé face à une petite riviere (pas trop possible de ce baigner mais très agreable a la vue et tres relaxant), et a 2 minute a pied de la mer. Porto est une mini station balnéaire avec un petit port de plaisance bien sympathique (possibilité d'escursion en mer et de faire de la plongé). l'hotel dispose d'un parking (non surveillée) et gratuit.
L'hotel dispose aussi d'une piscine propre et agréable. Les chambres étaient refaite a propre tt les jours (draps et serviettes changées). Et en plus le dernier jour ils nous ont offert la nuit ! Tres sympathique !
Le seul petit bémol le matin selon les personnes qui sont a l'hotel il ya un peu de bruit a l'heure du petit déjeuner mais cela reste largement supportable. Bon rapport qualite prix !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

mon amie et moi avons passé 3 nuits très agréables dans cet hotel.
c'est très calme et très bien situé, et l'accueil est génial.
les chambres ont une super vue, sont joliement décorées et relativement grandes.les salles de bain sont un peu à l'ancienne, mais cela a beaucoup de charme...c'est ca aussi la corse.

On y reviendra avec plaisir...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Superbe hotel avec un emplacement merveilleux.Ce lieu est un havre de calme et de paix tout en étant en plein coeur de la marina.
Chambres décorées de manière très originale, avec une vue magnifique,grande piscine très agréable et terrasse extérieure très appréciable pour prendre les petits déjeuners.

Le personnel est très sympathique.

A recommander

• a aimé — emplacement vue piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel en plein mois d'aoùt ; l'accueil est moyen (il n'y avait personne pour nous accueillir à 22h, on a trouvé la clé sur le comptoir). le personnel est sympa. le ménage est rapidement fait...c'est tout de même correct mais si on reste longtemps c'est pas top. les petits déj sont à un prix exorbitant pour ce que c'est, je conseille d'aller acheter son chocolat et son pain ! sinon l'hôtel bénéficie d'une bonne situation et il a une piscine très agréable.

• a aimé — piscine et situation
  • n'a pas aimé — ménage mal fait et petits déj chers
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Residence Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Marina

Adresse: Porto Marina, 20150, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Parking gratuit Piscine
N° 18 sur 22 hôtels à Ota
Hotel Marina Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.