“Restaurant excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Maquis

Hotel Le Maquis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Hotel Le Maquis
Hotel Le Maquis a été ajouté à vos Favoris
Ota, Corse, France   |
N° 19 sur 22 hôtels à Ota
Montfavet, France
“Restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Les 2 fois que nous sommes allés à Porto, nous avons fait un repas au Maquis: vue magnifique au coucher du soleil, service de qualité, très bon rapport qualité-prix. Etonnée que les avis soient difficiles à trouver sur ce restaurant, je voulais en parler car il en vaut la peine. Le 1er menu est très bien, assez copieux, des mélanges intéressants et pas cher.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
genève
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Les prix à la carte sont excessifs pour une si médiocre qualité. Souris d'agneau grasse et en même temps désséchée. Seule la sauce aux abricots sauve un peu le plat mais à ce prix ça fait cher tout de même. Le dessert était également décevant. Trop de mélanges disharmonieux... l'impression que le Chef veut montrer qu'il sait faire alors que c'est plein d'erreurs grossières (assaisonnement, cuisson et qualité de produits). Mieux vaut dans ce cas se contenter de plats simples à prix raisonnables. La patronne n'est pas accueillante et on dirait que ça l'ennuie d'être là. Heureusement que son serveur "saisonnier" est sympa...

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

De passage par porto nous sommes reste une nuit dans cet hotel
A notre arrivé on nous accompagne meme pas à notre chambre on nous indique "vous descendez la premiere a droite"
la chambre plutot jolie une vue magnifique mais lors de ma reservation j ai bien precisé que nous etions accompagnés d'un enfant en bas age
la chambre etai situé sous les cuisines du restaurant l horreur , et on a encore eu de la chance d'etre hors saison le service c fini vers minuit l
le personel est tres sympa on peu pas leur retiré mais un chambre sous les cuisines et en face des toilettes du resto , alors que l'hotel etait bien loin d'etre complet ! c un peu abusé
le matin la dame qui nous à fait regler etait deja pas aimable et en plus surprise la chambre etait a dix euros de plus que lors de la reservation !!!! avec ou sans salle de bain faite attention !!!!!!!!!!
bref le titre à bien resumé notre sejour !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous y avons séjourné 4 jours en 1/2 pension et nous ne pouvons que le recommander. Les chambres simples mais propres, le petit déjeuner copieux servi agréablement sur la terrasse, le repas du soir un régal, varié à souhait, service irréprochable, cuisine raffinée et les desserts n'en parlons pas....le tout avec une présentation qui ne laisse pas indifférent.

C.V. Aurillac (Cantal)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Auribeau sur Siagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Sur les conseils avisés de nos voisins du village de Marignana, nous avons pu goûter à un moment privilégié. Réservation nécessaire, surtout demandez une table avec vue sur le golfe et la tour ne Porto, un des plus beau coucher de soleil de Corse. La décoration est soignée, l'ambiance musicale de qualité et très bien choisie, l'ensemble à réellement de la classe, le service est en harmonie avec le lieu, mention spéciale à Xavier qui s''est occupé de nous. Je garde la cuisine pour la fin parce qu'elle est réellement de grande qualité, par son originalité et son inventivité tout en rendant hommage au magnifique terroir de l'île. Les desserts sont à "tomber".

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Le Maquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maquis

Adresse: Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
N° 19 sur 22 hôtels à Ota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Maquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.