“Bon hôtel mais fin de nuit bruyante!” 4 5 étoiles

Hotel Ideal
Golfe de Porto, 20150 Ota, Corse, France   |
Classé n°21 sur 23 hôtels à Ota
Thionville, France
“Bon hôtel mais fin de nuit bruyante!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bémol au niveau du bruit,on entend tout!!! Donc nuit agréable mais le matin très tôt vous avez le bruit de la douche du voisin, de la porte et des conversations...Mais nous devions nous lever tôt aussi donc cava... mais cela peut être plus gênant pour d'autres.

Bon accueil,hôtel avec ascenseur,chambre correcte,le mobilier simple mais bon rapport qualité prix!!!!
Chambre très fonctionnelle, avec télé,clim,bureau penderie,terrasse avec petite table, superbe vue sur la mer.

Donc conclusion: bon rapport qualité prix! très bien situé,chambre confortable avec accueil agréable mais problème insonorisation...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel avec une superbe vue et une terrasse spacieuse
les propriétaires sont chaleureux et trés serviables
chambre propre et belle salle de bain et petit déjeuner copieux
hotel bien situé avec parking un séjour vraiment agréable!!!!

Astuce pour la chambre : chambre au deuxième étage à l'angle coté mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

un bon accueil dans cet hôtel très bien situé.
un peu plus accessible que ces voisins proches et un parking gratuit (petit) en prime.
séjour agréable avec vue imprenable sur le couché de soleil...
contrairement aux autres commentaires, j'ai même l'intention d'y retourner ...

petits bémols : insonorisation insuffisante, peut-être un peu surclassé...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

A voir les commentaires des autres membres, je ne sais pas si nous avons été dans le même hôtel car je dois dire que nous en avons été satisfaits. Parti pour un tour de Corse (45 personnes), nous avons logé une nuit dans cet hôtel. C'est vrai que la chambre n'est pas des plus spacieuses mas j'ai déjà vu pire. La SDB était confortable, une douche avec des parois en plexi. Notre chambre était située sur la face latérale donc peu de vue sur la mer. Petit déjeuner peu copieux. Par contre, le repas du soir se déroulait au restaurant "Le Riviera" située de l'autre côté de la rue et là, il n'y a rien à redire : service parfait, plats savoureux, accueil très agréable. Porto, c'est magnifique. Croisière autour des calanques de Piana vaut le coup d'oeil.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Ce n'est pas un trois étoiles: la chambre est petite, équipée de mobilier style résidence universitaire, la salle de bains est un ancien placard, donc aux dimensions d'un placard , avec une porte de placard... Odeurs nauséabondes. Si vous prenez une chambre côté mer ( très petite vue), vous aurez jusques très tard et tôt le matin, le bruit très important de la rue. Le comportement de la Direction est proprement inacceptable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ota

Oyonnax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Tout d'abord l'accueil a été nul, pas sympathique et qu'elle surprise lorsque nous sommes rentré dans la chambre 217:
Un mouchoir de poche, pas possible de faire le tour du lit, 2m20 x 2m50
Pas de climatisation en fonctionnement, la literie est le couvre lit de très mauvaise qualité.
Quant à la salle de bain c'est le bouquet tous d'abord la taille microscopique de 1m50 x 1m20 avec petit lavabo cassé sur 20 cm, wc collé au mur et au bac à douche avec chassée d'eau qui à coulé toute la nuit.
Enfin la douche est sans aucun rideau et quant vous en sortez vous êtes dans une piscine avec du carrelage au sol qui est très glissant donc dangereux.
Aucun produit de toilette mis à disposition juste deux serviettes et un essuie main.
Enfin des soucis de faux contact électrique dans la salle de bain sont présents et donc plus que dangereux.
Inadmissible pour un 3 étoiles, nous n'avons jamais eu depuis plus de trente ans que nous voyageons un tel niveau de prestation. Même pas 1 étoile.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ath
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

accueil correct;
chambres présentant de nombreuses defectuosités : fenêtre dont la fermeture manquait; d'où insécurité. bouchon de lavabo ne permettant pas l'écoulement correct des eaux. eau à la base de la cuvette des wc : origine inconnue. porte de sdb : porte de récup? indigne d'un 3 étoiles.
Petit dej se limitant au café, lait, 1 croissant, 1petit pain .... jus d'orange au goût d'eau

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ideal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ideal

Adresse : Golfe de Porto, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Classé n°21 sur 23 hôtels à Ota
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ideal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ideal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.