“Piege à touristes” 1 5 étoiles

Porto Marine, 20150 Ota, Corse, France   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Ota
“Piege à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous nous sommes retrouvés au romantique apres avoir fait plusieurs restaurants complets... nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants. Pas de menus enfants. Ils sont dc assurés de faire au moins 14 eur pour une assiette de spaghettis par enfants. Pas d eau en carafe, en avant por 5,20 eur une bouteille d eau (à 80 cts au spar).nous prenons deux verres de vin . On nous dit de prendre 1/4 en pichet, c est moins cher. Resultat verre 3,80 eur, le 1/4 ,8 eur...
Soit, nous sommes en vacance, on laisse couler. Nous prenons 2 soupes de poissons, il ns faudra 15 minutes pour obtenir 2 assiettes et nous sommes obliger de reclamer la garniture, qu ils amènent au compte goutte.
En plat, mon mari prend du poisson et sur son assiette, le rince -doigt a dejà ete ouvert et utilisé , il n y a plus la lingette dedans. Le serveur ns dit qu il est desolé et qu il va de ce pas en chercher un autre. Comme si le problème etait là...
Bref, l addition arrive, le serveur (fils du patron, 14 ans max) toujours aussi desagreable. Il encaisse: merci, au revoir.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Cet avis concerne uniquement le restaurant que nous avons malheureusement testé (car il prend les tickets resto).
Nous avons pris l'apéritif local : 1 Cap Corse chacun, soit plus de 11€ d'apéro !. pas génial, on déconseille.
J'ai pris le plat du jour : un aïoli à 14€ et mon mari mari un menu corse (soupe, dorade, tiramisu à l'orange).
Résultat : le plat du jour était en fait celui de la veille (et servi aussi le lendemain, donc le plat du jour a fait 3 jours !), le poisson bien trop cuit (croûte sur le dessus) et sans doute issu du congélateur, les légumes étaient mous et inmangeables. Donc un cuisinier qui ne sait pas cuire à l'anglaise, donc dans ce cas là on ne propose pas un aïoli !.
Mon mari a eu un peu plus de chance, mais le tiramisu n'en était pas un : pas de mascarpone (crème fouettée à la place) et seulement des traces de biscuit.
Bref, très mauvaise expérience, et malgré les excuses des serveuses, l'addition nous est restée en travers (les apéros n'ont même pas été offerts !).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ota

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Le Romantique. Si la décoration n'est pas hyper moderne, notre chambre était assez spacieuse, propre, avec climatisation et disposait un balcon avec table et chaises pour profiter de la vue sur le port.
Le petit déjeuner, assez copieux, est servi au restaurant avec encore une fois une vue sympathique. On notera également le très bon accueil que nous avons reçu de la part de l'ensemble du personnel. Un très bon rapport qualité/prix sur l'île.
A savoir : pas de parking en bas de l'hôtel car on est directement sur le port. On dépose ses bagages, puis on doit trouver une place plus loin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Romantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Romantique

Adresse: Porto Marine, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Ota
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Romantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Romantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.