“au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Camping Les Oliviers
Les Oliviers, 20150 Ota, Corse, France   |
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Ota
Bégard, France
“au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Super camping ou nous avons passé 22 nuits sous tente.
Nous avons déjà été séduit par l'emplacement car pour une fois notre tente rentrait parfaitement dedans!!! Nous avions intimité, ombre, proximité des sanitaires et de la place...
Nous pouvons également souligner l'extrème sympathie de tout le personnel de ce camping, souriant et agréable.
Piscine super ainsi que l'accès à la rivière.
Les sanitaires sont propres et les douches spacieuses.
Bref nous y reviendrons certainement avec plaisir.

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Sur les 5 campings essayés sur l'ile lors de notre séjour, c'est LE camping qui allie à la perfection budget réduit et confort !
1/ Les emplacements en terrasse sont super appréciables pour l'intimité et il y a beaucoup de plantations pour l'ombre. C'est aussi trés calme. A ce niveau, c'est de la même qualité que le camping voisin.
2/ Les sanitaires et leurs petits détails font la différence : ils sont neufs, propres et spacieux. Les grandes cabines de douches, où on peut à l'aise se laver à 2 (économie d'eau ou douche en amoureux au choix), disposent chacune d'un lavabo, d'un porte serviette et d'un miroir et permettent surtout de régler la chaleur de l'eau ! Avoir de l'eau chaude constante losque les soirées sont fraiches reléve presque du luxe en camping ! De plus, il y a seche cheveux, petite poubelle partout et pq aux toilettes donc fini le retour à la tente pour avoir oublié le papier à se trimbaler sous le bras!
3/ La localisation est idéale pour aller à la mer, dans le centre et pour les emplettes.
La piscine, bien située dans le camping, est belle (mais sans vue sur la mer comme au camping voisin).
Des frigos sur chaque parking + machine à laver sans ajout de lessive en plus des traditionnels bacs à vaisselle et à linge sont à dispos.
4/ Accueil super sympa et petites brochures remises à l'arrivée sur les randos et plages des environs : un petit plus qui fait encore la différence !
5/ Le tout pour 25€/nuit pour 2 personnes avec tente et voiture...ce qui est hyper correct pour tous les services que ce camping offre !!
Autre petit plus :
- l'accés direct à la belle riviére (le porto) pour s'y baigner et changer de la mer + sentier botanique + salle de muscu + espace bohéme avec superbes roulottes pour se donner des idées pour le prochain séjour !

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Très bon camping avec des petits détails agréables comme le papier toilette les sèches cheveux les points d'eau un peu partout dans le camping . Attention par contre ça grimpe fort donc si vous avez des poussettes attention . Mais le personnel en voiturette est toujours prêt à vous aider . Propre dans l'ensemble . Par contre le personnel de la piscine pas très agréable contrairement aux reste du personnel . Un peu cher 1 tente 1 voiture 2 personnes sans électricité 26€ . À recommander

• Séjour du septembre 2013
Voreppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes arrivés au camping aux environs de 12h30. Un employé nous a montré en cadis de golf les emplacements disponibles correspondant à nos désirs. Pour ceux qui peuvent rencontrer des difficultés de marche, le camping grimpe. Pour avoir accès aux sanitaires, bacs vaisselles etc, il faut avoir de bonnes jambes.
L'accueil était plutôt agréable.
Camping avec surfaces bien ombragées. En haute saison, nous sommes cependant assez serrés pour les emplacements tente. Attention au sol assez caillouteux.
Camping qui dispose d'une jolie piscine, d'une salle de sport, de bien être (payante).
Vous pouvez vous rendre à la rivière du camping en moins de 5 minutes. Elle est très jolie (il y a beaucoup de cailloux).
Commerces de proximité à 1 minute à pied du camping (boulangerie, glacier, supermarché, ...).
Les sanitaires sont restés assez propre malgré la grande influence du mois d’août (2 nettoyages par jours).
Le camping est un 3 étoiles, nous avons donc pour deux nuits en tente 2 personnes, avec branchement électrique, déboursé 66 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Super camping à conseiller absolument ! En terrasse avec de belles surfaces ombragées et en terrasse. Très belle piscine, un accès direct à la rivière, une salle de sport, de bien être (payant), des animations tous les hors pour les enfants !
L'accueil est parfait avec un petit tour de tous l'ex emplacements disponibles, des grandes borne frigos à disposition (se présenter le plus tôt possible pour en prendre un car réservation impossible !!!). Sanitaires très propres et nettoyées 2 fois par jour. Un signe qui ne trompe pas il est très fréquenté par les hollandais !!! Bref un super camping pour découvrir porto et sa région !

• Séjour du août 2013
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Camping très bien situé à porto et naturel, (camping par espalier) nous avions loué 2 chalets pour 15 jours un sur les hauteur sans vis a vis, spacieux (6 places), très coquet, literie de très bonne qualité, grand frigo (rare en camping) et terrasse spacieuse au calme. L autre avait une cuisine extérieure très agréable surtout quand il fait très chaud avec un barbecue pour 3 chalets. Le camping est très ombragé, la piscine n est pas très grande mais originale.Des parking sont présents à chaque espalier. Le resto est sympa avec des tarifs très corrects (pizza entre 8 et 12 euros) avec 1 animation par semaine (chants corse et jazz) . Nous avons été très bien accueuilli (kit de bienvenue et un sac pour les courses). Les commerces sont en bas du camping (superette, boulangerie et pharmacie). Recommandé pour son emplacement de nombreuses randos (spelonca, aitone, calanches de piana...) le plus beau coin de corse à mon sens sans trop de touristes encore sauvage.

La camping est à déconseillé aux parents avec poussette ou personnes qui ont du mal à marcher, le camping grimpe, grimpe!!! l avantage est pour les mollets!

Astuce pour la chambre : Les chalets du haut sont plus au calme avec une plus belle vue mais attention ça grimpe
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

super camping, bel emplacement ombragé pour nos 2 petites tentes (2 adultes et 2 enfants), salle de sport, jolie piscine, et surtout sanitaire très propre. Accueil sympa. Le torrent en bas du camping est un plus. Beaucoup de randos sympas à faire dans le coin, ce qui permet d'aller chercher un peu de fraicheur en montagne!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Oliviers

Adresse : Les Oliviers, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Ota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris