“Parfait” 5 5 étoiles

N° 12 sur 22 hôtels à Ota
Lyon
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Pour 21€ nous avons mangé une entrée copieuse et goûteuse (assiette de charcuterie Corse et cassolette du pêcheur excellentes), un plat délicieux (poêlée de gambas et de saint-Jacques, moules marinières) et des desserts Corses très bien réalisés (gâteau à la châtaigne et fiadone très bons, pas du tout le goût des cheesecakes anglais)... Le ventre plein, on en redemanderait encore ! Des produits Corses ou de la mer, tout à fait de saison. 5/5

• Séjour du août 2014

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Petit hôtel familiale très bien situé vue superbe sur la baie
salle de bain petite et la chambre sans chichi mais d.une propreté irréprochable la qualité de la literie au top !!!
L'accueil de la propriétaire est génial ...comme si vous alliez rendre visite à une tante .....
La table nous a également conquis le fait maison et les spécialités corse sont au rendez vous perso on vous recommande la terrine de sanglier ainsi que la cassolette de poison un pur régale !!!!
On y retournera et vous le recommande vivement ...

Astuce pour la chambre : Les chambres 3 et 4 ont une vue splendide sur la baie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel de charme pas cher, confortable et familial où rien ne manque, wifi gratuit, chambres bien décorées , avec une vue imprenable sur le golf et le spectacle vaut le détour ! Je suis restée deux nuits et j'ai été reçue comme une princesse ! Ce qui compte surtout c'est qu'on s'y sent bien et qu'on est reçu avec une immense générosité, la tradition Corse au taquet !
Le steak de requin ... un délice !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Petit hôtel qui ne paie pas de mine mais vue magnifique sur le golf de Porto depuis le balcon de la chambre. Salle de bain petite mais propre. Pour 45 euro la nuit c'est super. Très bon accueil.
A recommander.
Christine

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'accueil de la patronne, le site ( vue sur mer au pied de l'hotel) ; tout a concouru a notre agréable séjouer à Porto .
Pas de télé en chambre (et bien tant mieux ! ) , décor simple mais propreté irréprochable , tarif réellement concurrentiel et sympathie du personnel ...
a noter que la photo de l'hotel sur le site de trip advisor n'est pas la bonne ! ( rien a voir ! )
adresse que nous recomandons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chenôve, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet Hôtel de confort très simple mais qui nous convenait tout à fait puisque c'était juste pour dormir après une journée bien remplie. C'est vrai que la "salle de bain" n'est pas intimiste mais voilà ...... La responsable de cet établissement est une personne généreuse et fort avenante. On a l'impression de l'avoir toujours connue. Tout a été parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Petit hotel sans chichi mais combien accueillant... surtout pour moi qui venait du Québec. Une famille sympathique qui vous recoit comme si vous étiez de la famille. La vue de notre chambre directement sur le golf était wow.... Ce n'était pas un hotel de luxe mais j'ai tres bien dormi, et n'ai rien entendu venant de la place. La confiture de la proprio était hhummm.. ca vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre no7.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Riviera

Adresse: Place de la Marine, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Restaurant
N° 12 sur 22 hôtels à Ota
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.