“HOTEL AVEC INTERET ET SANS !!!” 4 5 étoiles

Hotel Kalliste
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la marine, 20150 Ota, Corse, France   |
N° 20 sur 22 hôtels à Ota
Manosque, France
“HOTEL AVEC INTERET ET SANS !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je m'explique sur le choix de mon titre donné au Kallisté de Porto. Le bon côté : cet hôtel est situé près d'un lieu magique le golfe de Porto et les calanches de Piena tellement beaux, pittoresques et uniques. La literie est bonne et propre sauf l'oreiller trop mou à mon goût. Une belle terrasse donne sur la tour et le golfe avec un coucher de soleil inoubliable.En peu de temps, nous sommes transplantés dans un décor de rêve la montée sur Piena et ses calanches de toute beauté à couper le souffle surtout en fin de journée, presque plus de touristes. Nous avons pu marcher sur la route et nous arrêter et photographier la nature dans sa splendeur. Nous avons apprécié aussi la piscine située au dessus de l'hôtel dans un cadre fort agréable. Et se baigner aussi près des 3 signore et le capo d'orto c'était fantastique. L'eau de la piscine était propre ainsi que ses alentours. Le mauvais côté de l'hôtel est la vieillerie des chambres, des appliques qui ne tiennent pas, un lavabo qui tient par miracle .Le petit déjeuner est quelconque et cher mais ne paye-t-on pas la vue encore magnifique le matin tôt...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Décoration datant des années 70, salle de bain avec cabine de douche dont il manquait une porte, peinture qui croûte dans les chambres. Seul point positif : la vue sur le golfe et la superbe piscine.
Concernant le petit déjeuner, 9 euros c'est un peu abusé pour avoir du jus d'orange premier prix et du café "dégueulasse". Et serveuse pas sympa !
Bref, à éviter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ota

Propriano, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel vieillissant . Salles de bain douteuse et équipement qui ne fonctionne pas. Même si vous signalez le souci, la réception ne semble pas s'en soucier. Trop cher par rapport aux prestations. On paye uniquement la vue .

Astuce pour la chambre : Les chambres a 93€ offrent une vue magnifique mais les commodités sont douteuses et à revoir ! Pas d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Belle vue sur Porto, l’hôtel est vraiment médiocre, visiblement refait par rapport aux photos que je viens de voir, mais la peinture croute dans les chambres et dans la salle de petit déjeuné. Il affiche trois étoiles mais c'est un médiocre 2 étoiles. Essayez de trouver autre chose, le choix est grand. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous arrivons, personne à l'accueil.
Dans l'hôtel, la déco date des années 70. La chambre est également vieillotte mais tout y est. L'insonorisation est à refaire. Nous avons été réveillé par la toux du voisin...
A priori, le petit déjeuner était inclus dans le prix. Nous n'avons pas été prévenu de ce détail important ; d'autant que descendus à l'accueil après 9h30, il n'était déjà plus servi.
Le plus, c'est la piscine avec vue sur la mer mais nous n'avons pas pu en profiter...elle était fermée!
Belle vue de la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est de la première génération, déco vieillotte, salle de bains horrible, prestations minima MAIS : une piscine de palace dans un cadre unique à couper le souffle et une vue des balcons et un coucher de soleil à rendre nostalgique. Donc on pardonne les moins car les plus, et le prix... Les font oublier

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Sommes partis quelques jours en Corse , arrivés à Ajaccio , loué une voiture , ma quelle était longue alors forcément on se perd un peu dans Ajaccio , enfin on est sur la bonne route et unique route qui mène à Porto Ota , attention à la vitesse , route étroite mais que c'est beau en bas , toit en bas ! Mon mari au volant ne rigole pas , et moi suis sur un nuage de beauté , de couleurs , le ciel la mer ne font plus qu'un , paysage grandiose , ah les calanques de Piana ! Je suis saisie de frissons tant la beaute de ses lieux est tout simplement merveilleuse indescriptible époustouflante , alors on arrive gentiment , chouette on trouve une place pour l enormissime tuture , le kalliste est là , ouf , on prend nos petites valisettes , beaucoup de marches et hop la reception , on discute un peu , on nous remet the clef , on remonte encore , parking , voiture tu ne bougeras plus , on entre dans un hall et hop ascenseur ouf ça fait du bien ! La chambre est au deuxième , simple mais avec des vues splendides , il y a des fenêtres dans la salle de bain qui n'est pas rikiki , double water séparé avec une vue magnifique , que demander de plus ! Nadaaaa . Les vues de la piscine sont à tomber euh non faut pas , un petit coin à côté de la piscine est installé et là le spectacle de la Nature est un écrin de verdure , d ocre et de bleu ......l Ile de toutes les Beautés , tu nous a bluffés !

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond en seconde partie de l hôtel donnant sur ce magnifique paysage avec balcon .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalliste

Adresse: Place de la marine, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 20 sur 22 hôtels à Ota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kalliste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalliste Porto
Porto-Ota Hotel Kalliste
Kalliste Hotel Porto Ota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.