Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel confortable, vue exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kalliste

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Kalliste a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kalliste
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la marine, 20150 Ota, Corse, France   |  
Services
N° 21 sur 22 hôtels à Ota
Val d'Oise
1 avis
“Hotel confortable, vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Situation exceptionnelle pour cet hôtel, avec une vue superbe sur la mer. Placé en centre ville, restaurants nombreux à proximité, pratique pour découvrir le port partir en ballade dans la réserve Naturelle "Scandola".

Pour info nous avions une suite récemment refaite. Nous : un couple + 1enfant.

> Parking privé pratique ... mais vite plein en plaine saison.
> Accueil très soigner ou normal ... comme dans tout les hôtel ça dépend sur qui l'on tombe.
> 2 Chambres propres, une avec vaste dressing !
> A noter les lit XL en largeur, un confort indéniable.
> Climatisation
>Salles de bains : une spacieuse avec baignoire (le plus manquant : un sèche serviettes); une plus petite, baignoire elle aussi petite mais pratique pour les enfants.
> Vue de la chambre depuis le petit balcon très agréable.
> Chambre moyennement insonorisé. L'hôtel est très calme mais si vous n'aimez pas les concerts en été et vous mettre à la terrasse pour en profité vous serez déçu.
> Terrasse pour déjeuner bien située, agréable.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    20
    16
    27
    38
Consultez les avis pour
19
56
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
istres
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

tout d abord j ai ete tres deçu de la chambre car par rapport aux photos rien a voir et il ne mette pas de photo de la salle de bain mais j ai mieux compris pourquoi... et ensuite le service pas tres éfficace.juste une chose l emplacement etait bien c est tout
enfin il ne merite pas du tout le 3 etoiles

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ota

Montréal, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

En vrac :
-Accueil désintéressé
-Odeur constante d'urine/égoûts dans la sdb
-Eau impropre à la consommation (causé par la municipalité, selon l'hôtel!!).
-Confort et localisation "corrects"
-Tarif de 88EUR/nuit!!!, chambre triple avec clim, sans petit déjeuner, vue sur un parking.
-Chaque jour, la clim était systématiquement débranchée (ils fermaient les fusibles!!!). Ce qui rendait les siestes de l'après-midi carrément inconfortables! Pourtant le tarif facturé couvrait bien toute la journée! Le problème a été résolu seulement quand nous avons interpellé le propriétaire directement.
Je sais bien que la Corse est hyper saturée en août et que les tarifs sont majorés de manière indécente, mais est-ce une raison pour mal accueillir et mal déservir sa clientèle?
Comble de l'ironie, un concert de chants corses a eu lieu juste devant l'hôtel pendant notre séjour... les artistes engagés se plaignaient de l'affluence touristique sur l'île.
...!! message reçu!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans la région de porto dans cette hotel

la région est exceptionnellement belle avec les calanches et Scandola

quand à l'hotel il est vraiment bien, les chambres viennent d'etre refaite, bon lit, clim, superbe vue sur la mer avec un grand balcon

Bref je recommande

Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

La chambre était assez malpropre pour que nous lavions nous-même le plancher de la salle de bains. Le couvre-lit était repoussant (taché, usé... ), nous l'avons sorti sur le balcon en arrivant pour être certains de ne pas le toucher. Au retour chez nous, jolie suprise : nous avons été piqués par des puces de lit pendant notre séjour. Malheureusement, les piqûres sont apparues à la fin du voyage, bien loin après Porto et il nous est difficile de prouver que cela nous est arrivé à cet hôtel. On y a belle vue sur la baie et on se sert de ce prétexte pour tenir cet endroit ouvert, c'est bien malheureux. Un beau panorama ne suffit pas. Quant au personnel, quand il y a quelqu'un, on les dérange et on le sent bien. À éviter !!!!

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Je n'ai jamais été ausi mal accueilli dans un hotel...

Les plus : le cadre est très agréable et la terrasse du petit déjeuner a une magnifique vue sur la baie de porto

Les moins : quasiment jamais personne à l'accueil, les clés des chambres restent en libre service de tous ( résidents et visiteurs) sans aucune "garde".
Et surtout une anecdote qui démontre le respect de la direction de l'hotel pour ses clients : Ils nous ont coupé la clim' en pleine journée (facturée 6 EUR par jour) et ne nous l'ont rebranché que le soir : l'explication : la direction était partie avec la clé permettant d'activer ces clims... (Mon amie étant enceinte) Après la remise en marche : pas d'excuse, pas de compensation et personne avec qui parlait... Bien sur ils m'ont fait payer la clim'...

Je ne le recommande pas !

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le service et les contacts avec le personnel : Epouvantable !!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hautes pyrénées
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

nous avons séjourné a cet hotel il y a 3 jours. j'avais réservé une suite pour 4 personnes et on nous a donné 2 chambres communiquantes. horrible! mobilier très vieux. insonorisation horrible. très cher. acceuil médiocre.

  • a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — eloignement
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalliste

Adresse: Place de la marine, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Style d'hôtel :
N° 21 sur 22 hôtels à Ota
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kalliste 3*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kalliste Porto
Porto-Ota Hotel Kalliste
Kalliste Hotel Porto Ota

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.