Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel mignon idéalement situé et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Belvedere

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel le Belvedere
Enregistrer
Hotel le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Marine, 20150 Ota, Corse, France   |  
Services
N° 6 sur 22 hôtels à Ota
Certificat d'Excellence 2014
13
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Hôtel mignon idéalement situé et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un hôtel mignon dans un cadre magnifique, idéalement situé à Porto sur le port, chambre spacieuse, rénovée avec goût, lit en 160 confortable, vue sur le port avec petit balcon aménagé, seule la SDB était moyenne. Restaurant de l'hôtel plutôt sympa avec une très belle terrasse, petit déjeuner excellent. Situation idéale pour les ballades en mer qui ont leur départ au pied de l'hôtel.Rapport qualité prix très correct.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    38
    11
    4
    4
Consultez les avis pour
9
46
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ottawa, canada
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

hotel tres bien situe dans Porto. Chambres spacieuses et tres propres. Service sympathique. Petit dejeuner avec beaucoup de choix et tres belle vue de la terrace du restaurant. Nous avons diner au restaurant de l'hotel un soir et c'etait tres bon.
Bon rapport qualite prix

----------------------
Hotel is very well situated in the heart of Porto. The rooms are spacious and very clean. the service was nice. The breakfast buffet offered a lot of choice and the view from the patio was extremely nice. We had dinner at the hotel restaurant one night and the food was excellent.
Overall good value for money

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Belle situation face au port et vue sur la plage. Chambre agréable, pas de frigo pas de piscine mais il ya la mer...
Dispose d'un bar et d'un restaurant à la carte variée et au personnel accueillant

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgogne
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Belles chambres climatisées, vue splendide sur le port, petit balcon privatif.
Accueil correct sans plus.
Un peu déçus par le restaurant du même nom, recommandé par le routard mais en dessous de nos attentes

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Je viens tout juste de m'y rendre, la semaine dernière pour 4 nuits du 21 au 25 juin. Chambre au 3e étage avec vue sur le voisinage et les montagnes.
En arrivant, décoration banale et odeur d'humidité dans la chambre, cependant celle-ci était très propre (draps, sol, salle de bains) après chaque passage de la dame de ménage.
Au début la dame de l'accueil était plutôt sympa et avait même réceptionné un colis pour moi, mais dès qu'on a écourté notre séjour afin de nous rendre du côté du sud de la Corse, elle est devenue désagréable, ne me disait plus bonjour. (un détail: aucune raison d'être désagréable avec moi, je suis très polie, mais elle était sans doute vexée)
Quant au monsieur, très gentil (et farceur), apprécie les enfants.
Lits inconfortables, mon conjoint et moi avions mal dormi.
Chambres mal insonorisées.
Internet très lent.
Notre voiture était garée à 5/10 minutes de l'hôtel.
Très bien placé pour se rendre à Evisa et surtout Piana en voiture.

Je ne recommande pas cet hôtel malgré un rapport qualité/prix plutôt raisonnable. A 3, environ 75 euros par nuit est un bon prix pour la Corse. C'est juste que j'ai été dans un hôtel 2 étoiles à Sartène bien plus agréable que cet hôtel "3 étoiles" pour un prix légèrement supérieur.

En lisant les autres avis, il est dommage que je n'aie pas eu le temps d'essayer le restaurant.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Sever de rustan
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Hôtel très bien situé, et les petites chambres sont adorables, un décor de poupée sur un site magnifique

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons tout d'abord été surpris et décontenancés par l'accueil revêche (le fait que je n'ai pas compris d'emblée où se trouvait le parking municipal a visiblement agacé l'hôtesse...)
Ensuite, déception en découvrant une chambre banale, tristounette, pas digne d'un 3 étoiles. Le balcon, très sale, sentait mauvais la fiente (2 nids d'hirondelles au dessus) impossible de s'y reposer.
Mais tout cela était sans importance après deux nuits de suite plus que bruyantes : notre chambre (n° 205) était située juste au dessus de la terrasse du restaurant, pleine à craquer (un bus de touriste très joyeux...) C'était la fête jusqu'à minuit et demi. Le matin, réveil à 6 h 45 quand les serveurs installent les tables pour le petit déjeuner (ils tirent les tables et chaises sur le carrelage, d'où un bruit important.
Nous avons été accusés de mauvaise foi par une hôtesse, alors que sa collègue a fini par reconnaître que les clients se plaignaient mais qu'ils ne pouvaient rien faire. Malgré la bouteille de vin blanc offerte pour compensation, nous avons gardé un très très mauvais souvenir de ce séjour que nous avons dû écourter.
C'était heureusement notre seule mauvaise expérience en Corse, sur 5 hôtels de même catégorie.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: La Marine, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 6 sur 22 hôtels à Ota
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3.5*
Nombre de chambres: 20
Alias :
Le Belvedere Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.