Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Belvedere

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel le Belvedere
Enregistrer
Hotel le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
La Marine, 20150 Ota, Corse, France   |  
Services
N° 6 sur 22 hôtels à Ota
Certificat d'Excellence
Ventabren, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Pour une chambre standard sans vue sur mer, nous avons payé un prix correct. Au final la chambre bénéficiait d'un petit balcon qui permettait d'avoir une chambre lumineuse. Par contre la vue sur la résidence d'en face et sur une impasse laisse effectivement à désirer. On aurait pu choisir pour un supplément une vue mer.
En tout cas la chambre était propre, le lit confortable. seule la couverture de lit était vieille mais pas sale. Rien à redire si ce n'est une légère odeur de renfermé à l'arrivée.
Par contre l'accueil est assez décontracté, mais cordial.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    38
    11
    4
    4
Consultez les avis pour
9
47
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Chambre supérieures confortables quoique salle de bain pas entièrement rénovée (baignoire). Terrasse minuscule, sans grande vue, donnant au lieux sur les eaux verdâtres du port-garage à bateaux de promenade. Aucune vue sur la mer, même pour les meilleures chambres. Attention les chambres supérieures de trouvent au premier étage. Réveil garanti des 06:30 avec le bruit de la préparation du petit déjeuner à l'étage inférieur. De même, port bruyant dès 08:00. D'autres établissement du village ont une meilleure vue à meilleur prix et son bien plus calmes. Attention, les chambres premier prix n'ont pas de fenêtre !

  • Séjour du mai 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Haye, Pays-Bas
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

La patronne peu accueillante a dû confondre la réserve des draps avec une chambre d'hôtel. Une chambre du type 'standard' offre une vue sur mur, contrairement face à la mer. Une fois les fenêtres ouvertes - faute avoir un minimum de ventilation - le bruit des compresseurs de réfrigérateur du voison est insupportable, puis l'odeur d'un pissoir publique dans ce petit allée complète l'ambiance inimaginable. Alors nous avons passé la nuit sous le ritme sonnere de propre climatisation pour laquelle nous devons avoir insister de nous rendre la télécommande, caché à la réception fermée le soir (?). A vrai dire leur buffet de petit-dejeuner est excellent, malheureusement avec un chien dans la salle. En tout: une vraie honte.

Astuce pour la chambre : Lieu à éviter.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Freiberg, Allemagne
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre à 75€ ne donnant pas sur la mer. La déco de notre chambre était minimaliste. Rien à redire quant à la propreté. Attention les chambres 2xx sont au premier étage, ont entend donc un peu le bruit des chaises qui bougent dans le restaurant juste un étage en dessous. Le petit dèj est payant 8€/pers mais il est bien, viennoiseries et chacuterie corse sont également présentes.
Peut être que ça vaut le coup d'investir dans une chambre supérieure avec vue sur mer ? Ah oui et le wi-fi marche moyennement, faut pas être préssé.

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

L'hôtel "Le Belvédère" de Porto est bien situé, à proximité des activités nautiques possibles et de la plage. La chambre de moyenne gamme est confortable et propre. Cependant, l'accueil des gérants est très froid voire peu agréable, et rapport qualité / prix est au final très insatisfaisant. Nous sommes déçu de ce séjour.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Dominant la marine, très bonne adresse à Porto, Corse-du-Sud. Chambre climatisée, TV, ascenseur, parking municipal à deux pas, plein de restos autour, bon accueil.
Pour le trouver, repérer l'aquarium (en contrebas de la tour génoise) et suivre la rue piétonne et montante, sur quelques dizaines de mètres.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
13
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un hôtel mignon dans un cadre magnifique, idéalement situé à Porto sur le port, chambre spacieuse, rénovée avec goût, lit en 160 confortable, vue sur le port avec petit balcon aménagé, seule la SDB était moyenne. Restaurant de l'hôtel plutôt sympa avec une très belle terrasse, petit déjeuner excellent. Situation idéale pour les ballades en mer qui ont leur départ au pied de l'hôtel.Rapport qualité prix très correct.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: La Marine, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 6 sur 22 hôtels à Ota
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 100 €
Nombre de chambres: 20
Alias :
Le Belvedere Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.