Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Belvedere

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel le Belvedere
Enregistrer
Hotel le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Marine, 20150 Ota, Corse, France   |  
Services
Classé n°6 sur 23 hôtels à Ota
ste genevieve
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

je viens de m'apercevoir que je n'ai pas donné mon avis sur cet hotel, lors de notre séjour d'une semaine l'été dernier (septembre 2011) ! alors je me rattrape ! accueil très sympathique, idéalement situé, face au port - les chambres vue mer sont idéales : un balcon spacieux, protégé des éventuelles intempéries - chambre confortable, propre, aménagée avec goût et bien équipée - petit déjeuner copieux, doublé d'un service sympathique

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    38
    11
    4
    4
Consultez les avis pour
9
46
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné durant 5 jours à cet hôtel sur les conseils du guide du routard qui le recommande.Nous avons été très déçus,nous avions réservé une chambre sans vue sur la mer (standard) et alors nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec un decor assez ancien.La propreté de la salle de bain laisse à désirer (cheveux,douche pas brillante).Une très désagréable odeur de cuisine et de friture persisté dans la chambre du fait que le tuyau d évacuation de la cuisine de l hôtel traversé le faux plafond.Et pour conclure le tout une odeur de chien mouillé etait présente à l accueil.
Bref nous avons payé 95€ la nuit pour tout ça!
Je le déconseille fortement.

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ventabren, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Pour une chambre standard sans vue sur mer, nous avons payé un prix correct. Au final la chambre bénéficiait d'un petit balcon qui permettait d'avoir une chambre lumineuse. Par contre la vue sur la résidence d'en face et sur une impasse laisse effectivement à désirer. On aurait pu choisir pour un supplément une vue mer.
En tout cas la chambre était propre, le lit confortable. seule la couverture de lit était vieille mais pas sale. Rien à redire si ce n'est une légère odeur de renfermé à l'arrivée.
Par contre l'accueil est assez décontracté, mais cordial.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Chambre supérieures confortables quoique salle de bain pas entièrement rénovée (baignoire). Terrasse minuscule, sans grande vue, donnant au lieux sur les eaux verdâtres du port-garage à bateaux de promenade. Aucune vue sur la mer, même pour les meilleures chambres. Attention les chambres supérieures de trouvent au premier étage. Réveil garanti des 06:30 avec le bruit de la préparation du petit déjeuner à l'étage inférieur. De même, port bruyant dès 08:00. D'autres établissement du village ont une meilleure vue à meilleur prix et son bien plus calmes. Attention, les chambres premier prix n'ont pas de fenêtre !

  • Séjour du mai 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Haye, Pays-Bas
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

La patronne peu accueillante a dû confondre la réserve des draps avec une chambre d'hôtel. Une chambre du type 'standard' offre une vue sur mur, contrairement face à la mer. Une fois les fenêtres ouvertes - faute avoir un minimum de ventilation - le bruit des compresseurs de réfrigérateur du voison est insupportable, puis l'odeur d'un pissoir publique dans ce petit allée complète l'ambiance inimaginable. Alors nous avons passé la nuit sous le ritme sonnere de propre climatisation pour laquelle nous devons avoir insister de nous rendre la télécommande, caché à la réception fermée le soir (?). A vrai dire leur buffet de petit-dejeuner est excellent, malheureusement avec un chien dans la salle. En tout: une vraie honte.

Astuce pour la chambre : Lieu à éviter.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Freiberg, Allemagne
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre à 75€ ne donnant pas sur la mer. La déco de notre chambre était minimaliste. Rien à redire quant à la propreté. Attention les chambres 2xx sont au premier étage, ont entend donc un peu le bruit des chaises qui bougent dans le restaurant juste un étage en dessous. Le petit dèj est payant 8€/pers mais il est bien, viennoiseries et chacuterie corse sont également présentes.
Peut être que ça vaut le coup d'investir dans une chambre supérieure avec vue sur mer ? Ah oui et le wi-fi marche moyennement, faut pas être préssé.

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

L'hôtel "Le Belvédère" de Porto est bien situé, à proximité des activités nautiques possibles et de la plage. La chambre de moyenne gamme est confortable et propre. Cependant, l'accueil des gérants est très froid voire peu agréable, et rapport qualité / prix est au final très insatisfaisant. Nous sommes déçu de ce séjour.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: La Marine, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 23 hôtels à Ota
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3.5*
Nombre de chambres: 20
Alias :
Le Belvedere Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.