“En haut du port” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Belvedere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Marine, 20150 Ota, Corse, France   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Ota
Fontvieille, Monaco
“En haut du port”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L accueil a été TRS correcte de la part du responsable . Bonne présentation de la carte, mise en avant des ses plats Corse. Menu du jour à 19€ de bonne qualité.
La table de deux était très bien placée avec belle vue sur le port. Je ne peux que recommander ce restaurant

cap d'ail
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Les chambres sont tres propres,mais un peu bruitant si vous êtes situes sur le port. Le petit déjeuner ; beaucoup de choix. Le restaurant très bien situé et cuisine bien. Une bonne accueil et personnel très serviable . Literie très bien mais un effort à faire avec les coussins .

• Séjour du septembre 2012
Roue
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, en chambre standard.
L'emplacement ce cet hôtel est idéal car il surplombe le port.
Nous avions un petit balcon, sans vue...la déco de notre chambre (meuble, couvre lit, SDB...) était un peu vieillote, cependant la chambre et la SDB étaient toujours propres.
Les petits déjeuners sont biens et sont servis face au port, ce qui est agréable.
L'hôtel dispose d'un restaurant dont la carte parait appétissante, mais n'ayant pas pensé à server de table, nous n'avons pas pu tester (resto souvent complet !)
Attention, l'hôtel de dispose pas de parking , mais il est possible de se garer un peu au dessus (environ 3€/jour)
L'hôtel est bien, mais nous n'avons pas eu de coup de coeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y avons passé une nuit fin Août 2012. De l'extérieur l'hôtel est très joli et très bien situé, à côté de la tour gênoise, il surplombe le port. Attention, il n'a pas de parking mais des parkings sont présents pas très loin...La chambre par contre laisse à désirer: déco minimaliste: pas un tableau au mur, pas de mini-bar, la salle de bains est ancienne, propreté douteuse (quelques cheveux par ci par là...). La climatisation fait un bruit infernal, le personnel n'est pas très sympathique non plus...
Ne vous fiez pas au guide du routard qui le décrit comme un "hotel moderne parfaitement tenu", ils n'ont certainement pas vu notre chambre! Cela ne vaut pas le prix de 135 € que nous avons payé!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ste genevieve
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

je viens de m'apercevoir que je n'ai pas donné mon avis sur cet hotel, lors de notre séjour d'une semaine l'été dernier (septembre 2011) ! alors je me rattrape ! accueil très sympathique, idéalement situé, face au port - les chambres vue mer sont idéales : un balcon spacieux, protégé des éventuelles intempéries - chambre confortable, propre, aménagée avec goût et bien équipée - petit déjeuner copieux, doublé d'un service sympathique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné durant 5 jours à cet hôtel sur les conseils du guide du routard qui le recommande.Nous avons été très déçus,nous avions réservé une chambre sans vue sur la mer (standard) et alors nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec un decor assez ancien.La propreté de la salle de bain laisse à désirer (cheveux,douche pas brillante).Une très désagréable odeur de cuisine et de friture persisté dans la chambre du fait que le tuyau d évacuation de la cuisine de l hôtel traversé le faux plafond.Et pour conclure le tout une odeur de chien mouillé etait présente à l accueil.
Bref nous avons payé 95€ la nuit pour tout ça!
Je le déconseille fortement.

• Séjour du août 2012
Ventabren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Pour une chambre standard sans vue sur mer, nous avons payé un prix correct. Au final la chambre bénéficiait d'un petit balcon qui permettait d'avoir une chambre lumineuse. Par contre la vue sur la résidence d'en face et sur une impasse laisse effectivement à désirer. On aurait pu choisir pour un supplément une vue mer.
En tout cas la chambre était propre, le lit confortable. seule la couverture de lit était vieille mais pas sale. Rien à redire si ce n'est une légère odeur de renfermé à l'arrivée.
Par contre l'accueil est assez décontracté, mais cordial.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: La Marine, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Classé n°6 sur 23 hôtels à Ota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3.5*
Le Belvedere Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.