Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En haut du port” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Belvedere

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel le Belvedere
Enregistrer
Hotel le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Marine, 20150 Ota, Corse, France   |  
Services
Classé n°6 sur 23 hôtels à Ota
Fontvieille, Monaco
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“En haut du port”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L accueil a été TRS correcte de la part du responsable . Bonne présentation de la carte, mise en avant des ses plats Corse. Menu du jour à 19€ de bonne qualité.
La table de deux était très bien placée avec belle vue sur le port. Je ne peux que recommander ce restaurant

    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    38
    11
    4
    4
Consultez les avis pour
9
46
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cap d'ail
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Les chambres sont tres propres,mais un peu bruitant si vous êtes situes sur le port. Le petit déjeuner ; beaucoup de choix. Le restaurant très bien situé et cuisine bien. Une bonne accueil et personnel très serviable . Literie très bien mais un effort à faire avec les coussins .

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roue
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, en chambre standard.
L'emplacement ce cet hôtel est idéal car il surplombe le port.
Nous avions un petit balcon, sans vue...la déco de notre chambre (meuble, couvre lit, SDB...) était un peu vieillote, cependant la chambre et la SDB étaient toujours propres.
Les petits déjeuners sont biens et sont servis face au port, ce qui est agréable.
L'hôtel dispose d'un restaurant dont la carte parait appétissante, mais n'ayant pas pensé à server de table, nous n'avons pas pu tester (resto souvent complet !)
Attention, l'hôtel de dispose pas de parking , mais il est possible de se garer un peu au dessus (environ 3€/jour)
L'hôtel est bien, mais nous n'avons pas eu de coup de coeur.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y avons passé une nuit fin Août 2012. De l'extérieur l'hôtel est très joli et très bien situé, à côté de la tour gênoise, il surplombe le port. Attention, il n'a pas de parking mais des parkings sont présents pas très loin...La chambre par contre laisse à désirer: déco minimaliste: pas un tableau au mur, pas de mini-bar, la salle de bains est ancienne, propreté douteuse (quelques cheveux par ci par là...). La climatisation fait un bruit infernal, le personnel n'est pas très sympathique non plus...
Ne vous fiez pas au guide du routard qui le décrit comme un "hotel moderne parfaitement tenu", ils n'ont certainement pas vu notre chambre! Cela ne vaut pas le prix de 135 € que nous avons payé!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ste genevieve
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

je viens de m'apercevoir que je n'ai pas donné mon avis sur cet hotel, lors de notre séjour d'une semaine l'été dernier (septembre 2011) ! alors je me rattrape ! accueil très sympathique, idéalement situé, face au port - les chambres vue mer sont idéales : un balcon spacieux, protégé des éventuelles intempéries - chambre confortable, propre, aménagée avec goût et bien équipée - petit déjeuner copieux, doublé d'un service sympathique

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné durant 5 jours à cet hôtel sur les conseils du guide du routard qui le recommande.Nous avons été très déçus,nous avions réservé une chambre sans vue sur la mer (standard) et alors nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec un decor assez ancien.La propreté de la salle de bain laisse à désirer (cheveux,douche pas brillante).Une très désagréable odeur de cuisine et de friture persisté dans la chambre du fait que le tuyau d évacuation de la cuisine de l hôtel traversé le faux plafond.Et pour conclure le tout une odeur de chien mouillé etait présente à l accueil.
Bref nous avons payé 95€ la nuit pour tout ça!
Je le déconseille fortement.

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ventabren, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Pour une chambre standard sans vue sur mer, nous avons payé un prix correct. Au final la chambre bénéficiait d'un petit balcon qui permettait d'avoir une chambre lumineuse. Par contre la vue sur la résidence d'en face et sur une impasse laisse effectivement à désirer. On aurait pu choisir pour un supplément une vue mer.
En tout cas la chambre était propre, le lit confortable. seule la couverture de lit était vieille mais pas sale. Rien à redire si ce n'est une légère odeur de renfermé à l'arrivée.
Par contre l'accueil est assez décontracté, mais cordial.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: La Marine, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 23 hôtels à Ota
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3.5*
Nombre de chambres: 20
Alias :
Le Belvedere Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.