“romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Belvedere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Marine, 20150 Ota, Corse, France   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Ota
carcassonne
“romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

A notre arrivée nous avons été séduis par le village meme de porto puis nous avons emprunté cette petite rue pavée nous conduisant à l'hotel où nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique vue sur les montagnes le port la foret d'eucalyptus et la plage. La terrasse de la chambre est très agréable spacieuse et calme surtout le soir. Le personnel de l'hôtel chaleureux et discret à la fois nous laisse un excellent souvenir. Le restaurant quand à lui est magnifique tres bien placé jolie vue hyper romantique décoration splendide et on y mange très bien. une ambiance tres sympa et vraiment un bon accueil il me tarde d'y revenir ! le top pour un sejour en amoureux. le seul souci c'est le manque d'un parking proche de l'hotel ceci dit il y en a un dans la rue de derriere et ce n'est qu'à une minute à pied. christine carcassonne

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Oslo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Faisant face au quai d'où les départs en bateau se font vers la réserve de scandola et les calanques de Piana, on s'est aventuré vers cet hôtel pour son emplacement au soleil au coeur de la station balnéaire. Une de nos meilleures haltes romantiques de Corse avec l'un des meilleurs rapports qualité prix comparé aux autres villes visitées dans notre tour de Corse en voiture... accueil sympathique , chambre douillette, lit XXL, canal +, petite terrasse vers la tour genoise. On reviendra c'est sûr!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

L'hôtel vend une vue splendide : en réalité, les chambres donnent toutes sur le port qui n'a rien de charmant. L'accueil et le service sont moyens (surtout le restaurant), l'insonorisation des chambres est très mauvaise et il manque des volets. Beaucoup de réparations n'étaient pas faites : tuyau de douche percé, porte-fenêtre ne fermant pas, store de la terrasse ne fonctionnant pas... De plus, l'hôtel n'a pas de parking, ce qui est un vrai problème sur la Marina de Porto.
Bien que cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, il a un atout : il est bien placé (port et plage). C'est malheureusement le seul point positif que j'ai pu trouvé !

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — l'insonorisation et le mauvais état du matériel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: La Marine, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Classé n°6 sur 23 hôtels à Ota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3.5*
Le Belvedere Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.