“on pourrait l'intituler " au comme chez soi"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bon Accueil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ota
Hotel Bon Accueil
Hotel Bon Accueil a été ajouté à vos Favoris
Route de la Marine, 20150 Ota, Corse, France   |
N° 9 sur 22 hôtels à Ota
Blandain
“on pourrait l'intituler " au comme chez soi"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Les + : l'accueil , le petit déjeuner très varié, à disposition "commune" : un grand frigo, un congélateur , une machine à glaçons .
Une grande terrasse "commune" + une petite terrasse "semi privative " sous un agréable patio .
Le miroir" loupe" dans la salle de bains .
Les - : le rideau "colle aux fesses" dans une salle de bains étroite .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons occupé la chambre 6 : décoration africaine. Petite chambre mais avec le nécessaire : wc séparés, douche, sèche cheveux...
Nous avons bien apprécié le petit espace patio et la mise à disposition du réfrigérateur, congélateur, micro-onde...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Établissement bien tenu, accueil sympa, chambre un peu vieillotte mais les extérieurs sont très beaux!!!
Petit-déjeuner très correct par rapport à beaucoup d'autres hôtels...
À faire absolument car c'est vraiment magnifique : balade en bateau dans les calanches et dans la réserve naturelle!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Habère Poche
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hôtel Bon Accueil = Convivialité, gentillesse, sourire !! On est aux petits soins avec des propriétaires super gentils et toujours avec le sourire. .Comme tous, nous avons apprécié ce petit patio avec tout ce qu'il faut à notre disposition pour éviter le resto. Génial et le buffet du petit déjeuner... fabuleux !!!
Alors si vous passez par Porto, n'hésitez pas, arrêtez-vous au Bon Accueil, vous ne le regretterez pas. Nous, c'est sûr, on y retournera !!!
Les Savoyards

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

si vous visitez la corse,et que vous passez par porto,faites une halte au bon accueil,et vous verrez que cela en vaut le détour,personnel sympa,les patrons sont toujours a notre écoute et savent nous guider pour les éventuelles visites à faire,un petit déjeuner copieux qui commence tot et finit tard,cadre original,déco faites par le patron avec gout, un patio qui ,comprend frigo,machine à glaçons,qui permet de faire ces courses si l'on veut manger a moindre frais,sur place,jamais vu dans d'autre hotel,sinon nous sommes guider vers des restaurants a proximitéé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bonjour!
L'accueil est excellent, les gens disponibles et en plus, on est très bien accueilli quand on vient avec son chien!
En plus, il y a un frigo et micro onde avec terrasse pour ceux qui ne veulent pas être obligés d'aller au resto! J'y suis restée deux semaines avec mon chien et tout s'est très bien passé! En plus de l'accueil chaleureux, j'ai eu droit à des cadeaux à mon départ.
Idéalement situé, l'hôtel se trouve près des commerces ( à pied) et d'une riviere où on peut se baigner en été!
Expérience à renouveler!

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Orgeval
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons fait un séjour de 4 nuits à 28 personnes (groupe motards en tour de Corse) et l’avis du groupe est unanime : accueil très convivial, ambiance colorée et sympathique, service attentionné, confort de bon niveau et surtout buffet petit déjeuner fabuleux : de tout, en quantité et de qualité (viennoiseries, pain aux figues, pain au raisin, choix de confitures de pays, laitages, jus de fruits....etc). Le bar intégré permet de prendre un pot en groupe. Pour les motos grand garage à 100m. Un bon indicateur de satisfaction : plusieurs couples parlent d’y retourner en vacances !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ota ou ses environs
Capo d'Orto Hotel
N° 9 sur 12 à Porto
Hotel Le Subrini
Hotel Le Subrini
N° 5 sur 12 à Porto

Vous connaissez Hotel Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bon Accueil

Adresse: Route de la Marine, 20150 Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 9 sur 22 hôtels à Ota
Hotel Bon Accueil Tiuccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.