“parfait” 5 5 étoiles

LANDES
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

accueil parfait , chambre 4 spacieuse et joliment décorée
petit déjeuner copieux et bien présenté
merci pour cette piscine chauffée qui permet aux frileux de se détendre!
la proximité de Périgueux est appréciable pour les petites fringales , le coin est plein de jolies choses
c'est un lieu simple , propre et accueillant , à conseiller et nous conseillerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nipolatus, Propriétaire de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Bonjour, merci à vous pour votre commentaire sur Tripadvisor ainsi que sur Booking ; c'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Je vous dis à très bientôt, avec grand plaisir.
Laurence

Voyage solo
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un jolie maison, avec toutes les facilités dans un charmant entourage.
Les chambres, en tout cas la mienne: spacieuse, meublée d'une façon rustique, la salle de bain superbe, et surtout c'est possible de se reposer!!!
Le petit déjeuner super bon, le personnel plus qu'aimable....

J'en ai parlé à mon retour en Espagne!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nipolatus, Propriétaire de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Vos compliments sont agréables à lire.
Merci beaucoup, et au plaisir de vous revoir.
Le Relais Saint Charles
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

superbe chambre d hote a la périphérie de périgueux au calme dans un cadre de verdure
salle de bain tres originalle, petit dejeuner très copieux et pour les randonneurs du gr 36 ou du gr de st jacques de compostelle, la proprietaire se fera un plaisir d aller vous chercher a l abbaye de chancelade (a voir absolument) et de vous y ramener le lendemain!! la grande classe
a noter un tres bon restaurant (l olivier) a prix raisonnable situé juste a coté
if you go to perigueux this is THE guest house where to stay!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nipolatus, Propriétaire de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour Monsieur,
Merci à vous de nous avoir choisi et très heureuse que Le Relais Saint Charles vous ait plu. Et C'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau, après une longue marche, afin de refaire le plein d'énergie !
A très bientôt.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une jolie maison d'hôtes, tout près du centre des congrès de Marsac donc idéale pour les congressistes.
Chambre agréable, très jolie salle de bain contemporaine...
Et un accueil parfait!
A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Séjour très agréable, chambres confortables, barbecue, piscine chauffée et parking privé. Parfait comme chambre d'hôtes. Pour un gîte, on peut regretter le manque d'équipement de la cuisine ne permettant pas de faire une cuisine raffinée pour 12 personnes. À noter également le bruit de la route proche. À l'inverse la voie ferrée pourtant proche n'est pas dérangeante. Parfait point de départ pour toutes sortes d'activités.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ascarat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Domaine magnifique, rénovè avec goût, belle décoration, la propriétaire nous a reçu trés chaleureusement,( gentillesse, et dévouement) chambre trés confortable et calme. Petit déjeuner soigné autant par la qualité que par la présentation, avec vue sur jardin.
Grand parking privé et clos ( un plus ).
Didier et Sylvie H du 64

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nipolatus, Propriétaire de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Merci à vous, nous garderons un agréable souvenir de votre passage dans nos chambres d'hôtes.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Trouver des chambres d'hôtes, c'est facile, mais trouver mieux que le Relais Saint Charles, je pense que non.
Il est possible, je crois, de trouver des chambres d'hôtes similaires, mais il faut bien chercher!
Que trouve-t-on au Relais Saint Charles? :
Un accueil très chaleureux, le cadre, le calme, le confort, la propreté, la liberté, la sécurité, le service, un excellent petit déjeuner servi avec le sourire, et dans une salle très lumineuse avec vue sur le parc ou alors à l'extérieur.
Nous étions, vraiment, comme chez nous.
Rapport prix qualité à vous de juger, allez-y, vous serez agréablement surpris.
Depuis ce gîte toutes les sites intéressants ou les promenades sont très proches, et la voie verte est au pied du Relais Saint Charles (15 km sans côte en longeant la rivière l'Isle° et vélos sur place !!!
Ne cherchez- pas où dîner, un restaurant contigu "l'olivier" excellent.
Hélène et Jean-Pierre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nipolatus, Propriétaire de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci à vous très chers clients, à présent que vous avez trouvé une maison, nous allons vous regretter !! Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Le Relais Saint Charles PERIGUEUX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint Charles PERIGUEUX

Adresse: 89 Route de l'Evêque, 24430 Marsac-sur-l'Isle, Périgueux, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux > Marsac-sur-l'Isle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Marsac-sur-l'Isle
Le Relais Saint Charles est en un endroit de détente, verdoyant où vous passerez d'agréables moments en famille ou entre amis. Si vous êtes de passage juste une nuit, vous pouvez louer à la nuitée et à la chambre ; si vous êtes une dizaine et que vous souhaitez réserver une semaine, ce gîte est pour vous, car il vous permettra de passer des vacances en groupe tout en ayant votre intimité une fois que vous êtes dans votre chambre avec votre propre salle de bain.Un salon agréable et une cuisine rénovée en février 2014. L'extérieur vous permettra de vous détendre : piscine, transats, pétanque, ping-pong, vélos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.