“Bon choix pour douce nuitée” 5 5 étoiles

Le Relais Saint Charles PERIGUEUX a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint Charles PERIGUEUX
89 Route de l'Evêque, 24430 Marsac-sur-l'Isle, Périgueux, France   |
Anglet, France
“Bon choix pour douce nuitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons bien profité de la suite périgourdine pour un déplacement familial et aussi "d'affaires" .Une jolie maison agréable, un accueil des meilleurs, chambres bien douces et calmes, beaucoup d'espace, petits déjeuners copieux. Merci pour votre accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nipolatus, Propriétaire de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre témoignage si chaleureux ! je garderai un bon souvenir de votre passage, et je vous dis peut-être à une prochaine fois.

Voyage solo
Mennecy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons loué le gite dans son intégralité, nous etions 15/16 personnes. Toutes les chambres sont spacieuses, propre, chacune avec sa clim et avec leur propre salle de bain.
La piscine est un peu petite lorsque nous sommes nombreux, un roulement s'est imposé avec les enfants, pour notre tranquillité.

A disposition, ping pong, petanque, balancoire, vélos et de l'autre coté de la rue, la riviere l'isle.

Gite tres fonctionnel, un pti bémol pour la cuisine.

A proximité, il y a tout ce qu'il faut: pharmacie, auchan, boulangerie, la poste.....

La maitresse de maison est tres sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chambres D, Propriétaire de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci à vous ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre gîte. Quant à la cuisine, nous sommes d'accord, et cela fait partie de notre liste de perfectionnement ; en effet une nouvelle cuisine est prévue pour la saison été 2014 ; il faudra revenir pour la tester !!
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Aude-la de nos attentes.
Toutes les chambres sont dans un état impeccables, chacune avec sa salle de bains.
Il y a tout à disposition, piscine, coin pétanque, vélos, table de ping pong, balançoire.
Petit bémol pour la cuisine pas très pratique.
A savoir que vous avez des tennis pas loin, et un hypermarché Auchan et plusieurs grandes enseigne à 2km.
Et enfin des propriétaires disponibles, très sympathiques tout en restant discret.

Pour le prix c'est un bien extra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci à vous, revenez quand vous voulez ; comme je l'explique dans une autre réponse de commentaire, nous prévoyons une nouvelle cuisine pour la prochaine saison été 2014, elle sera beaucoup plus fonctionnelle et plus grande, ce qui permettra de cuisiner à plusieurs. Donc il faudra revenir nous voir !!!
LANDES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

accueil parfait , chambre 4 spacieuse et joliment décorée
petit déjeuner copieux et bien présenté
merci pour cette piscine chauffée qui permet aux frileux de se détendre!
la proximité de Périgueux est appréciable pour les petites fringales , le coin est plein de jolies choses
c'est un lieu simple , propre et accueillant , à conseiller et nous conseillerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nipolatus, Propriétaire de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Bonjour, merci à vous pour votre commentaire sur Tripadvisor ainsi que sur Booking ; c'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Je vous dis à très bientôt, avec grand plaisir.
Laurence
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un jolie maison, avec toutes les facilités dans un charmant entourage.
Les chambres, en tout cas la mienne: spacieuse, meublée d'une façon rustique, la salle de bain superbe, et surtout c'est possible de se reposer!!!
Le petit déjeuner super bon, le personnel plus qu'aimable....

J'en ai parlé à mon retour en Espagne!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nipolatus, Propriétaire de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Vos compliments sont agréables à lire.
Merci beaucoup, et au plaisir de vous revoir.
Le Relais Saint Charles
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

superbe chambre d hote a la périphérie de périgueux au calme dans un cadre de verdure
salle de bain tres originalle, petit dejeuner très copieux et pour les randonneurs du gr 36 ou du gr de st jacques de compostelle, la proprietaire se fera un plaisir d aller vous chercher a l abbaye de chancelade (a voir absolument) et de vous y ramener le lendemain!! la grande classe
a noter un tres bon restaurant (l olivier) a prix raisonnable situé juste a coté
if you go to perigueux this is THE guest house where to stay!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nipolatus, Propriétaire de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour Monsieur,
Merci à vous de nous avoir choisi et très heureuse que Le Relais Saint Charles vous ait plu. Et C'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau, après une longue marche, afin de refaire le plein d'énergie !
A très bientôt.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une jolie maison d'hôtes, tout près du centre des congrès de Marsac donc idéale pour les congressistes.
Chambre agréable, très jolie salle de bain contemporaine...
Et un accueil parfait!
A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Relais Saint Charles PERIGUEUX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint Charles PERIGUEUX

Adresse: 89 Route de l'Evêque, 24430 Marsac-sur-l'Isle, Périgueux, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux > Marsac-sur-l'Isle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Marsac-sur-l'Isle
Le Relais Saint Charles est en un endroit de détente, verdoyant où vous passerez d'agréables moments en famille ou entre amis. Si vous êtes de passage juste une nuit, vous pouvez louer à la nuitée et à la chambre ; si vous êtes une dizaine et que vous souhaitez réserver une semaine, ce gîte est pour vous, car il vous permettra de passer des vacances en groupe tout en ayant votre intimité une fois que vous êtes dans votre chambre avec votre propre salle de bain.Un salon agréable et une cuisine rénovée en février 2014. L'extérieur vous permettra de vous détendre : piscine, transats, pétanque, ping-pong, vélos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint Charles PERIGUEUX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.