“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Guignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tavers
Chateau de Guignes
Chateau de Guignes a été ajouté à vos Favoris
29 rue de Guignes, 45190 Tavers, Beaugency, France   |
Courbevoie, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons été superbement accueillis par nos hôtes et avons passés 3 jours de rêve dans la suite Napoléon. Les lieux sont magnifiques et chargés d'histoire.
La table d'hôtes était également très bien et nous avons passé une excellente soirée avec nos hôtes et les occupants de l'autre chambre.
Il y avait de nombreuses petites attentions, comme les gateaux à la cerise et les sachets de thé et café dans la suite, ainsi que des peignoirs et des pantoufles pour se détendre dans la magnifique salle de bains.
Nous ne pouvons que recommander cette excellente adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes allés pour la 2e fois au Château de Guignes où nous avons passé deux nuits pour visiter les Châteaux de la Loire. Excellent séjour, table d'hôtes toujours aussi délicieuse et les propriétaires toujours aussi charmants. Nous avions réservé la chambre Cerise qui est une belle chambre spacieuse et nous avions eu la chambre Napoléon la dernière fois qui est une très belle chambre également. Il y avait les petits fours de bienvenue dans notre chambre ainsi qu'un nécessaire pour se faire du thé ou du café, tout pour être à l'aise !
On se sent bien dans ce magnifique Château avec également un beau parc fleuri !
A recommander sans problème !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Belle demeure avec un beau parc. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles et la table d'hôtes est délicieuse. La Suite Napoléon est spacieuse et nous avons eu l'agréable surprise de découvrir des petits gâteaux ainsi que du thé à la cerise qui nous attendaient. Charmante attention ! Tout pour être bien et c'était réussi. N'hésitez pas à vous arrêter au Château de Guignes, vous ne serez pas déçus. Nous y retournerons certainement très bientôt ca nous n'avons pas eu le temps de voir toute cette belle région !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bray sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

sejour offert par nos enfants, nous avons ete tres heureux, les lieux sont merveilleux, la chambre cerise que nous avons occupe etait d'une proprete exemplaire et je ne vous parle pas de la decoration superbe. mr et mme Bouhier sont tres avenant et ils vous donnes de bons conseils, le repas etait aussi tres bien, n'hesiter pas, aller passe un bon week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Allez y! Merveilleux accueil des propriétaires. Superbe suite Napoléon où nous avons très bien dormi sans entendre un seul bruit. Salle de bain moderne et soignée avec douche et baignoire. Petites attentions qui font la différence (chaussons, petits gateaux à la cerise, peignoirs et bouteille d'eau). Le village de Tavers propose une jolie balade (lavoir et sables mouvants). La table d'hote est à la hauteur (apéritif: kir cerise et cake maison, tout était fait maison avec les produits du potager. J'ai adoré la tarte tatin. Vin blanc et rouge). Petit déjeuner également maison: délicieux et copieux. Les propriétaires font tout pour que l'on se sente bien chez eux. Ils nous ont très bien conseillé sur les visites aux alentours! Nous avons adoré mais il faudra s'y prendre à l'avance pour réserver car les 2 chambres sont évidemment réservées longtemps à l'avance. Pas très cher pour les prestations

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Quel beau séjour nous y avons passé. L' accueil est très chaleureux, les chambres sont propres, très spacieuses, aménagées avec soin et décorées avec goût. La table d'hôte est succulente.
Fortement recommandé.
Claude
Canada

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits idylliques au château. Si le cadre est superbe c'est essentiellement grâce à nos hôtes d'une grande gentillesse et de bon conseil que nous avons apprécié notre séjour.
Nous avons pu goûter à la cuisine de la table d'hôte d'une grande simplicité mais d'une grande qualité. Le dessert, la fameuse tarte tatin, était divin. Le tout était accompagné des vins locaux détaillés par M. Bouhier. Ce fut une soirée au diapason du séjour.
Nous occupions la suite Napoléon, avec une grande belle chambre, un salon confortable et une superbe salle de bain (douche à l'italienne et baignoire, lavabo à deux vasques).
Pour les voyageurs partant sans avoir préparé leurs excursions, Mme et M. Bouhier sont de très bons conseils et se mettent en quatre pour obtenir des renseignements pour leurs hôtes.
Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tavers ou ses environs
La Tonnellerie
N° 1 sur 31 à Orléans
Chambres d'hôtes la Feuillaie
Chambres d'hôtes la Feuillaie
N° 1 sur 1 à Saint-Ay

Vous connaissez Chateau de Guignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Guignes

Adresse: 29 rue de Guignes, 45190 Tavers, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency > Tavers
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Tavers
Situé entre Orléans et Blois, à proximité des Châteaux de la Loire, le Château de Guignes est une demeure de caractère typique du Val de Loire. Le Château de Guignes met à votre disposition une chambre très spacieuse de 38m2 avec 4 fenêtres donnant une vue imprenable sur le parc et l'orangerie et une Suite familiale comprenant 2 chambres séparées d'un salon privatif avec également vue sur le parc et le Val; nos chambres sont pourvues de vastes salle de bain avec chacune douche à l'italienne et baignoire ainsi que des WC privatifs indépendants Un parc arboré de 2ha avec des arbres centenaires, des fontaines, une rivière, des jardins à la française vous invite à la promenade ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Guignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.