“Excellent comme d'habitude.” 5 5 étoiles
Avis sur La Tonnellerie

La Tonnellerie a été ajouté à vos Favoris
La Tonnellerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Eaux-Bleues, 45190 Tavers, Beaugency, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tavers
Tencin, France
“Excellent comme d'habitude.”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Mon 4ième séjour en 2 ans dans cet établissement. Le restaurant est un régal, des produits frais, bio ou locaux. Les chambres sont refaites à neuf. Un accueil chaleureux. Ce logis est de loin celui que je préfère de tous ceux que je fréquente. Un grand merci.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

En voyage d affaires régulièrement sur Orléans, je séjourne en SE dans cet établissement. Toujours plaisant de voir un accueil chaleureux à chaque passage, une table excellente... Pour les sportifs, un accès rapide de l hôtel à un chemin de halage permet d aller courir sans prendre la voiture.

Séjour du avril 2015
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Accueil chaleureux et souriant.
Dîner excellent et service courtois : carte courte mais équilibrée avec des produits frais de saison ( entre autres un délicieux Parmentier d'agneau au thym des plus goutus!)
Chambre spacieuse et confortable ( no 18 sur le jardin)
Petit déjeuner avec des produits de producteurs régionaux, faits maison et le petit mot attentionné des hôtes.
Nous avons fait découvrir cet établissement bien tenu à des Amis étrangers et reviendrons encore avec grand plaisir.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent séjour malheureusement trop court à la Tonnellerie. Nous avons été logés avec nos deux enfants dans une vaste suite familiale, composée de deux grandes chambres séparées. Le lieu est très agréable, proche de Chambord. Le petit déjeuner est exceptionnel, tout en produits maison, locaux ou bio. Nous avons commandé des paniers repas qui étaient tout aussi délicieux et originaux. Séjournez-y sans hésiter !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Luxe, calme et volupté. Deux chambres spacieuses séparées par un couloir, idéales pour des parents avec un ou deux ados. Excellente cuisine, subtile et savoureuse, à base de produits locaux ou bios. Idem pour le petit-déjeuner. Bel espace jardin et salon commun avec piano et cheminée. Nous retournerons volontiers à La Tonnellerie pour goûter l'eau de la piscine extérieure et retrouver l'accueil simple et chaleureux à la fois. Belle promenade dans les sables mouvants de Tavers et la possibilité de visiter les châteaux alentour.
Famille Martineau

Bulle
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Joli petit hôtel situé dans un secteur peu bruyant et à proximité des lieux touristiques (châteaux). Bien aidés par l'accueillante receptioniste notamment avec nos valises. Chambre et salle de bain élégantes et propres. Joli lounge avec cheminée, cozy, comme à la maison. Bon restaurant avec plats étonnants (parmentier de confis de canard). Propriétaires et personnel aimables et chaleureux. Bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons découvert l'hôtel à l'occasion d'un séjour court avec nos enfants pour le week-end de Pâques. L'hôtel inscrit au Logis de France se situe dans un petit village très proche de Beaugency (3km), à environ 30 minutes de Chambord et un quart d'heure de Meung sur Loire.
Le cadre est calme et mériterait très bien le label de Relais du Silence. Un nombre restreint de chambres bien décorées selon le goût des lieux, romantiques, et bien soignées. Un petit parking est éventuellement disponible dans la cour du jardin sur demande.
De petites attentions rendent votre séjour plus agréable: le sourire à l'accueil, la disponibilité du personnel, plusieurs services tels le panier repas avec les produits du terroir (10 euros) et le panier goûter pour les enfants (4 euros), la location de vélos ou bien la possibilité de profiter du service bar dans la salle de restaurant ou en chambre. Un petit guide vous attend sur votre lit pour vous détailler ces services.
Notre chambre était au premier étage, vue sur le jardin et la piscine et pour 4 personnes elle comptait en fait deux chambres communicantes avec TV, pratiquement un petit appartement!
Le dîner proposé est une formule 2 ou 3 plats à 24 ou 28 euros. Il veut vraiment la peine en termes de qualité, car le produits sont frais et même nos enfants ont raffolé de leur menu spécial 3 plats à seulement 10 euros! La carte des vins est à des tarifs normaux, pour une très bonne qualité.
Le petit déjeuner (à 14 euros, mais nous avons pu bénéficier d'une promotion petit déjeuner inclus) est simplement fabuleux, sous forme de buffet: confitures nature et originales, charcuterie, fromage, viennoiseries, jus de fruits bio, fromage blanc (à ne pas rater, on sent vraiment la différence!!).
Tout le personnel est vraiment agréable et extrêmement souriant et disponible, et je ne parle pas que des propriétaires! Une petite pensée en effet aux dames qui nous ont accueilli le matin et le soir et à leur simplicité et leur gentillesse!
Un jardin intérieur, doté de piscine, permet de profiter les beaux jours du petit déjeuner en extérieur. Le cadre est romantique, j'ai adoré, le tout très soigné.

Parfait pour un séjour en famille ou bien en couple. On y reviendra, avec nos enfants ou sans (même s'ils sont déjà impatients d'y retourner!!), c'est sur!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez La Tonnellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tonnellerie

Adresse: 12 rue des Eaux-Bleues, 45190 Tavers, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency > Tavers
N° 1 sur 1 hôtels à Tavers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tonnellerie 3*
La Tonnellerie, hôtel 3*, est le point de départ idéal pour visiter les Châteaux de la Loire, situé seulement à 15 minutes du Château de Chambord. Tout respire ici sérénité et douceur de vivre : le jardin clos fleuri, la piscine extérieure chauffée en saison, les murs recouverts de vigne vierge et le marronnier centenaire.Les vingt chambres personnalisées sont meublées en style Louis Philippe. Elles offrent à nos visiteurs tout le confort moderne tout en ayant conservé l’esprit et le charme d’antan.Le restaurant, ouvrant sur la terrasse et le jardin arboré, propose une cuisine classique et traditionnelle dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A la belle saison, le petit déjeuner et les repas sont servis en terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tonnellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonnelier
Tonnellerie Beaugency
Hotel La Tonnellerie Beaugency
Hotel Beaugency Tonnellerie
La Tonnellerie Beaugency
La Tonnellerie Hotel Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tonnellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.