“Excellent Calme, beau” 5 5 étoiles
Avis sur La Tonnellerie

La Tonnellerie a été ajouté à vos Favoris
La Tonnellerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Eaux-Bleues, 45190 Tavers, Beaugency, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tavers
“Excellent Calme, beau”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Quel accueil, la chambre est propre, spacieuse, confortable. L'Hotel est situé dans un village tres calme, la decoration est soignée et chaleureuse. Le jardin est charmant et tres agréable pour se reposer. La piscine doit être superbe en été.
Le diner est parfait, abordable, les mets sont très frais
Le petit dejeuner etait excellent, copieux.
Un très grand sens du service
Excellente adresse !

Astuce pour la chambre : les chambres sur jardin de plein pied sont superbe
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Getxo, Espagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un vraie plasir, très calme et accueillant. Les chambres très jolies , le salon avec la cheminé tres confortable et le Petit déjeuné super avec des produits bio et maison.

Totalmente recomendable, repetiremos!!

Tencin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon 4ième séjour en 2 ans dans cet établissement. Le restaurant est un régal, des produits frais, bio ou locaux. Les chambres sont refaites à neuf. Un accueil chaleureux. Ce logis est de loin celui que je préfère de tous ceux que je fréquente. Un grand merci.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En voyage d affaires régulièrement sur Orléans, je séjourne en SE dans cet établissement. Toujours plaisant de voir un accueil chaleureux à chaque passage, une table excellente... Pour les sportifs, un accès rapide de l hôtel à un chemin de halage permet d aller courir sans prendre la voiture.

Séjour du avril 2015
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Accueil chaleureux et souriant.
Dîner excellent et service courtois : carte courte mais équilibrée avec des produits frais de saison ( entre autres un délicieux Parmentier d'agneau au thym des plus goutus!)
Chambre spacieuse et confortable ( no 18 sur le jardin)
Petit déjeuner avec des produits de producteurs régionaux, faits maison et le petit mot attentionné des hôtes.
Nous avons fait découvrir cet établissement bien tenu à des Amis étrangers et reviendrons encore avec grand plaisir.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent séjour malheureusement trop court à la Tonnellerie. Nous avons été logés avec nos deux enfants dans une vaste suite familiale, composée de deux grandes chambres séparées. Le lieu est très agréable, proche de Chambord. Le petit déjeuner est exceptionnel, tout en produits maison, locaux ou bio. Nous avons commandé des paniers repas qui étaient tout aussi délicieux et originaux. Séjournez-y sans hésiter !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Luxe, calme et volupté. Deux chambres spacieuses séparées par un couloir, idéales pour des parents avec un ou deux ados. Excellente cuisine, subtile et savoureuse, à base de produits locaux ou bios. Idem pour le petit-déjeuner. Bel espace jardin et salon commun avec piano et cheminée. Nous retournerons volontiers à La Tonnellerie pour goûter l'eau de la piscine extérieure et retrouver l'accueil simple et chaleureux à la fois. Belle promenade dans les sables mouvants de Tavers et la possibilité de visiter les châteaux alentour.
Famille Martineau

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez La Tonnellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tonnellerie

Adresse: 12 rue des Eaux-Bleues, 45190 Tavers, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency > Tavers
N° 1 sur 1 hôtels à Tavers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tonnellerie 3*
La Tonnellerie, hôtel 3*, est le point de départ idéal pour visiter les Châteaux de la Loire, situé seulement à 15 minutes du Château de Chambord. Tout respire ici sérénité et douceur de vivre : le jardin clos fleuri, la piscine extérieure chauffée en saison, les murs recouverts de vigne vierge et le marronnier centenaire.Les vingt chambres personnalisées sont meublées en style Louis Philippe. Elles offrent à nos visiteurs tout le confort moderne tout en ayant conservé l’esprit et le charme d’antan.Le restaurant, ouvrant sur la terrasse et le jardin arboré, propose une cuisine classique et traditionnelle dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A la belle saison, le petit déjeuner et les repas sont servis en terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tonnellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonnelier
Hotel La Tonnellerie Beaugency
Hotel Beaugency Tonnellerie
Tonnellerie Beaugency
La Tonnellerie Beaugency
La Tonnellerie Hotel Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tonnellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.