“VVF de Prémanon ? Evitez à tout prix la formule pension complète” 1 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Prémanon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Premanon
VVF Villages Prémanon
VVF Villages Prémanon a été ajouté à vos Favoris
780 chemin des Maquisards, 39220 Premanon, France   |
CAEN
“VVF de Prémanon ? Evitez à tout prix la formule pension complète”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai séjourné une semaine au VVF de Prémanon dans le Jura au mois de juillet 2013, sur les conseils de ma famille qui avait découvert les lieux 2 ans plus tôt et était revenue enchantée de leur séjour. Une de ces personnes a partagé ce nouveau séjour avec moi.
Séjour décevant pour les raisons suivantes :
- Nourriture infecte et pas du tout équilibrée. Pas de légume frais. Viande en très petite quantité et de qualité très très médiocre. Je mange pourtant lorsque je travaille en restauration collective d'entreprise à bas prix et bien c'est sans aucun doute meilleur.
- Ambiance ringarde avec une présentation le 1er soir des animateurs sur un fond musical avec des applaudissements et des vannes bien "glauques"
- Une directrice inexistante qui ne s'assure pas si tout va bien. On ne l'a jamais vu à la "cantine"
- barbecue avec de la viande rouge , original mais suspect
- Piscine minuscule avec des horaires très restreints
- hamam vétuste et limite propre, composé de 5 places assises en plastique avec le vernis du plastique qui se décolle. Horaires limités.
- Déco des appartements vestustes mais à peu près propres

Seul interet de ce séjour : l'animateur des randonnées simple et sympathique
la beauté du paysage

En conclusion, Evitez d'y aller ou alors seulement en location

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Prémanon, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu globalement à votre attente. Nous respectons votre avis mais nous tenons à vous garantir pourtant que les directeurs et équipes sur place font le maximum pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers.
Par ailleurs, sur notre site internet à la page de cette destination il est possible de consulter la visite virtuelle permettant de se faire une idée de la configuration du village et également de certains types de logements. Comme indiqué dans nos documents, la piscine a été ouverte de 9 h à 19 h. Le hammam est accessible aux mêmes horaires, il suffit d'en demander la mise en service à l'accueil.
Quant à la restauration, si la quantité servie n'est pas suffisante, il est possible de demander une deuxième portion. De plus, un "Bar à Pasta" fonctionne en libre service à chaque repas. Ce système permet également aux personnes d'avoir un complément au menu proposé chaque jour.
Plus généralement, nous préconisons à nos vacanciers de se rapprocher du personnel pour toute insatisfaction afin qu'ils puissent agir en conséquence.
Comme vous le signalez aussi, la situation de ce site est idéale pour découvrir une multitude de paysages et nous vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction concernant l'animateur des randonnées.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Retour à la nature en toute simplicité. Merci à l'équipe pour son accueil et sa discrétion. Vacances réussies. Nous reviendrons car nous n'avons pas eu le temps d'explorer toutes les richesses de cette belle région.

• Séjour du juillet 2013

Quatre phrases qui nous sont allées droit au coeur ! Merci à vous pour vos remarques positives et d'avoir souligné votre satisfaction liée au personnel.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans ce village de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Seyssins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Une semaine très agréable au VVF de Prémanon. Logement correcte mais basique avec un coin kitchenette un peu chichement équipé. La literie est correcte avec une salle de bain bien équipée.
A Prémanon, il vaut mieux avoir une voiture pour circuler ou pour faire ses courses. Il y a une petite supérette au village mais avec des prix prohibitifs pour 5. L'essentiel pour les courses se trouve au village des Rousses. Le site du VVF est agréable et l'équipe est très sympathique et vous renseigne sur toutes les opportunités du site. Les sorties en raquettes sont réalisées par un passionné de sa région. A conseiller pour les amoureux de la nature, du calme et de l'ambiance familiale de la région.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Prémanon, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes enchantés que vous ayez passé d’agréables vacances parmi nous et vous remercions de votre retour positif lié à l’équipe du village. Il est toujours plaisant d’apprendre la satisfaction de nos estivants.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis mais aussi de conseiller cette destination.
C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l’un de nos VVF Villages.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Lorsque vous arrivez au village c'est la 1ère constatation que vous faites : la situation est envieuse avec un joli point de vue sur Le Mont Fier et la vallée. La route d'accès n'est pas passante et les enfants peuvent librement circuler. Et puis le son des cloches des vaches vous rappelle que vous êtes bien dans le Jura ! Très agréable.
De l'extérieur le batiment a souffert avec des boiseries qui méritent d'étre rénovées. L'accueil est parfait (l'un des meilleurs que j'ai connu en VVF) et le studio 5 personnes spacieux pour ma famille de 4. La literie est correcte sans plus.
Petit bémol pour le restaurant (j'hésite à parler de cantine) : le bon et le passable se cotoient.
Et puis la salle de réception et la piscine sont définitivement trop petites. Il faut trouver le bon horaire pour aller se baigner tranquillement.
Il faudra aller chercher les activités ludiques du coté des Rousses avec la cani-rando, via ferrata et baignade au lac.
J'ai placé une note de 4 par défaut (soleil aidant pendant mon séjour) mais ce village mérite 3.5 (bon).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation du site ainsi que votre logement. Nous vous remercions également d’avoir souligné votre satisfaction concernant la qualité de l’accueil.
Nous regrettons d’autant plus que la restauration vous ait déplu. Nous avons bien pris note de vos remarques car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
Nous précisons aussi que sur notre site internet, il est possible de consulter la visite virtuelle de cette destination. Cet élément permet de se faire une idée sur l’ensemble du village.
Merci pour votre avis, en espérant vous retrouver parmi nos vacanciers.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En séjour dans ce VVF. Le cadre est magnifique. L équipe d'animation et d'accueil est sympathique. En revanche le confort laisse à désirer... la chambre de 11m2 est minuscule et encore je suis tout seul, sinon à deux, il faut choisir soit d être dans la chambre soit dans la micro salle de bains.
Attention pas de kitchenette dans ces chambres donc ne faites pas comme certains couples qui se sont laissés trompés par une brochure inexacte....
Côté repas bof, désolé après avoir crapahuté toute la journée en randonnée ou en vélo, le repas du soir est très insuffisant en quantité. il semble avoir été taillé pour des enfants.
Donc pour moi, excellent point de chute pour des départs de randos ou de tours vélo si la promiscuité de certains logements ne vous effraie pas et si vous mangez "dehors" pour choisir des plats consistants vous permettant de refaire le plein des efforts de la journée pour recommencer le lendemain !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Nous sommes heureux que le cadre ainsi que la situation du village vous aient plu et nous vous remercions du retour que vous nous faites concernant l’équipe d’animation et de l’accueil.
Par ailleurs, dans le carnet vacances de cette destination ainsi que sur notre site internet , le détail avec la superficie des hébergements est indiqué. De plus, les chambres n’ont pas de kitchenette, c’est pour cette raison que cette information n’était pas notée dans notre brochure.
D’autre part, pour les villages qui offrent la possibilité de se restaurer comme celui de Prémanon, nous avons mis en place le "Bar à Pasta" en sus du menu proposé chaque jour. En général, cette prestation permet de combler nos vacanciers. Aussi, nous regrettons si ce service n’a pas été la solution à votre insatisfaction et avons bien pris note de votre remarque à ce sujet.
Dans l’espoir de vous revoir dans l’un de nos villages de vacances.

BOUVRON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Je reviens d'une semaine de dépaysement total à Prémanon avec une équipe souriante et dynamique... prête à tout (même à nous faire la danse comme des pingoins tard le soir...) pour nous faire passer une excellente semaine inoubliable en famille. Chacun a pû trouver son compte de 4 ans à 35 ans ! Logement propre et confortable + literie impec + paysage sous la neige + animation = une famille heureuse de son séjour en location simple.
Un très grand MERCI à toute l'équipe et ne changez rien !
Les Simson

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

C’est avec plaisir que nous lisons votre témoignage. Vous conservez un bon souvenir de vos vacances en famille et cela nous ravit. Nous vous remercions de votre retour sympathique concernant l’équipe de ce village de vacances mais également d’avoir posté votre avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Port-Camargue
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Expérience réussie en hiver - Je n'aime pas la neige et la glisse, mais j'ai tout de même passé de bonnes vacances - En pension complète...pas de souci - Repas variés et copieux, chambres et appartements spacieux - personnel très efficace et serviable - Une panoplie d'animations intéressantes pour découvrir la région, ses spécialités fromagères, ses ressources économiques, la faune (pas trop la flore en hiver). Seul regret.... la piscine est infiniment trop petite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que votre séjour à Prémanon se soit bien passé malgré que vous ne soyez pas adepte des sports de glisse. Nous vous remercions de vos retours positifs et regrettons toutefois que la piscine n’ait pas répondu à votre attente.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Prémanon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Prémanon

Adresse: 780 chemin des Maquisards, 39220 Premanon, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Premanon
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Premanon
Hotel Vvf Villages Le Mont Fier Premanon
VVF Villages Prémanon Premanon, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Prémanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.