“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Premanon
Amiens, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'y suis pour deux jours et quel accueil!! Chambre cocoon, repas demie pension comment dire .... un delice. Serveurs et accueil agréable. Nous reviendrons c'est sûre!!! Ambiance représentative de la région. C'est agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Germain-les-Arlay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous recommandons cet hotel, restaurant à nos amis dans un site exceptionnel
Très bon accueil à l'arrivée , personnel disponible et à l'écoute
Des chambres propres, au calme
Repas veille de Noël trés raffiné et copieux dans une ambiance campagnarde chaleureuse

Merci

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A notre arrivée, nous étions plusieurs à attendre d'être pris en charge.
Odeurs désagréables dès l'entrée. La chambre est petite, mal agencée, le matelas et l'oreiller trop durs.
La propreté sous le lit laisse à désirer. La chambre est mal isolée, on sent l'air froid.
Les demandes exprimées à la patronne sont entendues mais pas prises en compte du tout.
Prendre une douche après le ski est très aléatoire si on veut de l'eau chaude... Il nous a été répondu par la gérante qu''"elle n'y pouvait rien". Bien dommage quand on tient un hôtel...

Je pense que l'avis très élogieux et très bien structure précédent celui ci me semble être écrit de quelqu'un ayant un lien très fort avec l'hotel...au vu des réclamations entendues lors de passages à l'accueil!!!

Les points positifs : bonne situation au pied des pistes et on y mange bien. Serveurs très très sympas qui font ce qu'ils peuvent. On y mange très bien.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour à l'hôtel restaurant de la Darbella.

L'hôtel :

A notre arrivée, nous avons été pris en charge immédiatement pour notre chambre. Chambre relativement petite (je dit relativement car il s'agit d'une chambre d'hôtel, donc faite pour dormir, et non y vivre) mais l'ensemble nous plonge très rapidement dans l'univers montagnard. Quelques nuit un peu bruyante du fait des festivités (Jour de L'an) mais reste calme est reposante pour les autres nuits.

Restaurant :

Une prise en charge également très rapide, un personnel extrêmement sympathique et accueillant. Pour ce qui est de la qualité des plats, je me suis régalé, que ce soit pour les repas de demi-pension ou pour les repas en dehors de celle-ci. Une carte relativement simple mais Franc-comtoise en tout point et un chef maîtrisant ces marmites.

L'extérieur :

Le secteur est magnifique, hôtel aux pieds pistes de ski. Même si le beau temps n'étais pas au rendez-vous tous les jours, nous avons pleinement profité des pistes sans avoir à reprendre la voiture. De plus, la présence d'un enseigne de location de ski à côté de l'hôtel facilite rends encore un fois le lieu plus attrayant.

Pour conclure, un excellent séjour passer à la Darbella, une patronne et un personnel aimable et à l’écoute de ses clients. Un rapport Qualité/Prix très raisonnable pour un hôtel de montagne à 10 mètres des pistes. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Court séjour agréable avec repas de nouvel an très copieux et très bon.
Nous y retournerons.
Chambres correctes.
Hôtel situé au pied de la piste.
Restaurant panoramique avec une belle terrasse.
Local à ski au niveau de la piste.
Facilité de parking
Salon à disposition.
Personnel très sympathique.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je reviens de cet hôtel où nous sommes restés 4 nuits en 1/2 pension. Il était prévu 5 nuits, mais erreur de la patronne qui n'en a bloqué que 4. Pas de regret, il pleut le jour de notre départ, et les matelas ne sont pas de bonne qualité, nous sommes pressés de retrouver nos propres lits. Tout le monde a mal au dos.
Chambres décevantes, petites, déco pas harmonieuse dans les chambres, toutes petites salles de bain, mauvaises odeurs dans tout l'hôtel, qui est bruyant (chambres mal isolées au niveau thermique aussi). La plupart des chasses d'eau avec broyeur.
La patronne est tout juste aimable (déjà remarqué lors des premiers contacts téléphoniques). Elle nous dit que nous pouvons arriver à partir de 15 h, en arrivant une affiche indique 14h30 !
Par contre les tarifs des chambres semblent être aléatoires (pas le même tarif pour tout le monde). Patronne non rigoureuse. On nous a demandé à 2 reprises de régler des boissons ou plats que nous n'avions pas commandés. Problème d'organisation ?
Heureusement on y mange bien. Le chef est bien organisé. C'est ce qui sauve cet hôtel, mais nous n'y retournerons pas.

st martin de belleville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je réponds aux avis négatifs :
Notre chambre (3 lits) était petite, mais très propre et les lits très confortables. De la place dans les placards aussi.
Petit déj : entre 8h et 9h. L'horaire nous n'a pas choqué. De plus, à 8h on était en train de manger. Très correct (pain au chocolat, croissants, pain frais, beurre, confiture, jambon, fromage ... qui veut plus ?)
Repas du soir : on a mangé 1/2 pension la deuxième nuit. Délicieux repas.
Accueil : très bien. La patronne, Laurence, est très accueillante. Elle a même mis à notre disposition la chaufferie pour sécher nos vêtements. (Ah oui, il ne fait pas toujours beau en vacances !)
Et voilà .. un petit weekend à petit prix dans un hôtel très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Darbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Darbella

Adresse: 551 Route de la Darbella | station des Rousses, 39220 Premanon, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Premanon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Premanon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Darbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Darbella Premanon, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Darbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.