“Bienvenue chez les Tenardiers des 3 oiseaux” 1 5 étoiles
Avis sur Caravaneige Les Trois Oiseaux

Caravaneige Les Trois Oiseaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Premanon
Caravaneige Les Trois Oiseaux
Caravaneige Les Trois Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
58 Allee de La Buchaille, 39220 Premanon, France   |
Rennes, France
“Bienvenue chez les Tenardiers des 3 oiseaux”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous allons dans ce camping depuis 3 années et cette année ça été le pompon !!! A l'arrivée accueil moyen règlement obligatoire pour 8 jours sous prétexte d'avoir réservé mais nous avions communiqué que notre jour d'arrivée et non de départ ; Nous étions 2 camping car soit 2 x 27.50 encaissé à l'oeil puisque nous partions le vendredi ..... 1 ere arnaque
les sanitaires sont depuis 3 ans avec des carreaux de carrelage décollés des joints pleins de crasse pas d'odeur de désinfectant dans les toilettes je pense juste un coup de jet . Les douches sont mixtes étant donné qu'un bloc n'est pas accessible pas de possibilité de laver du linge sinon dans les éviers de vaisselle......l'odeur en entrant dans le bloc sanitaire vous prend au nez car les caissettes de camping car sont vidées auprès des bacs vaisselles WC et douches quel HYGIENE ils n'ont pas d'étoile mais vont-ils perdre aussi leurs oiseaux !!!!!
de plus l'aimabilité des Ternardiers cela nous fait vraiment hésiter pour l'année prochaine malgré une station magnifique agréable et familiale Mauvaise image du Jura

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

très bien situé pour le ski (100m des pistes nordiques,400 des pistes alpines, et arrêt skibus gratuit à 50m)
ne pas se fier au premier contact (qui peut paraitre un peu rude) les propriétaires sont très serviables (conseil pour location de ski, pour leçons, et pour contact dépannage cc)
sanitaires bien chauffés et nettoyés chaque jour
le camping est déneigé régulièrement ; service de pains tous les matins (paiement d'avance pour la sécurité de tous) ; prêt éventuel de "pelle" pour déneigé autour de son emplacement, voir échelle pour déneigé le toit du cc
de plus vente de bouteilles de gaz ( uniquement du butagaz)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pîtres eure
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Malgré un site plutot sympa, nous nous sommes heurté dès notre arrivée a la médiocrité des propriétaires.
Leurs seul préocupation est de savoir si vous allez les payés ou les volés. On vous demande de payé la totalité du séjour d'avance en vous promettant de vous remettre une carte pour le skibus gratuit.( l'office du tourisme la délivre gracieusement).
Si vous ne payer pas d'avance, on vous signale que l'on vous retiens votre C.I. ou carte vitale en gage, strictement interdit par la loi.
Vous venez de laché 200 euro et lorsque vous demandez qu'on vous commande du pain, si vous n'avez pas régler aussitot, le lendemain vous etes privé de ce pain et si vous faite part de votre mécontentement en signalent que vous n'etes pas un voleur, on vous vire de l'accueil en vous assurant que dorénavant vous n'aurez plus la possibilité de commander votre pain quotidient chez eux.
Quand a l'hygiène!.... c'est carrément une honte, les chiottes, les douches, les bacs a vaisselle et le locale pour vider les K7 de camping car sont tous communicant, alors dès l'ouverture de la porte du bloc sanitaire!....ca sent la M°°°E!... Pour conclure, n'allez pas chez les TENARDIERS, fuyez ce camping ou vous regretterais vos vacances dans cette petite commune qui est plutot sympathique. Ne pas faire d'amalgamme. sinon BONNE CHANCE.

Par contre vous pouvez allez louer votre matériel de neige chez "Planete Sport" à 500metres juste auprés de l'hotel la DARBELLA.... Le patron ALAIN B. est un amour d'homme, près de ses clients, d'une gentiellesse extrème et s'il vous trouve sympa il ira même boire un p'tit coup avec vous. Un vrai Jurassien comme on les aiment. Ne vous privez pas de son proffessionalisme et de sa bonne humeur. pour lui la note c'est 30/20

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Premanon

Gondreville
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Seul point positif : proche des pistes mais attention aux horaires d'ouverture du téléski situé ds le camping sinon échauffement des muscles assuré ! Patrons aimables comme des portes de prison. Seul service : pain à payer à l'avance et à commander la veille avant midi,restauration le midi dans une salle à l'odeur nauséabonde. Sanitaires (douche-wc-lavabo) 2 blocs mais un seul en service en pleine periode de vacances pour 2 zones ( mixité oblige), vidange des WC chimiques et évier pour vaisselle ds ce même bloc (nettoyage 1x/jour d'où une odeur très forte de M....). Tout cela pour la modique somme de 27,30/jour (2 adultes, 1 enfant + électricité). En prime remplissage et vidange impossible sauf au seau ! À éviter pour de bonnes vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caravaneige Les Trois Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravaneige Les Trois Oiseaux

Adresse: 58 Allee de La Buchaille, 39220 Premanon, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Premanon
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Premanon
Caravaneige Les Trois Oiseaux Premanon, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravaneige Les Trois Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.