“bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nid de Gypaete

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aragnouet
Le Nid de Gypaete
Le Nid de Gypaete a été ajouté à vos Favoris
Eget Village, 65170 Aragnouet, France   |
Saint Jean sur vilaine
“bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé une bonne nuit chez Nicole qui est très accueillante. Belle rénovation pour cette grange. Nous avions la chambre avec les marches en ardoises qui monte vers la terrasse. Nicole propose des bons cadeaux si nous voulons offir un séjour et son panier garni du midi pour les randonneurs de montagne.
Merci encore à Nicole et Bertrand et bonne suite.........................

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Excellent séjour de ski en famille : à mi-chemin entre Piau et Saint Lary pour pouvoir varier les plaisirs de la glisse.
Accueil très convivial dans un cadre confortable.
Plaisir de rencontre et d'échange avec les propriétaires et les autres hôtes de passage

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Testé en hiver pour skier à Piau, nous avons été très bien accueilli. Construit dans une ancienne grange, cette maison d’hôte à tout pour plaire : Proche des stations de ski et des commodités, bien réchauffée, du cachet (autant à l'extérieur qu'à l'intérieur des chambres) et des hôtes très sympathiques.
L'apéritif était sympa (vin à la framboise maison), le repas du soir est très bon et très copieux (Le repas ce soir là était : soupe à base d'ingrédients originaux, tartiflette, salade de fruits de saison tiède) et le petit dejeuner idéal pour démarrer une bonne journée de ski : pancakes cuit à la minute, confitures maisons (j'ai adoré la confiture de châtaignes !)
Tout ceci pour un tarif très accessible, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Si vous venez en famille, il y a une chambre avec mezzanine qui plaira énormément aux enfants (elle...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

On y est comme dans un petit nid, au chaud et couvés par deux hôtes extraordinaires qui n ont pas fini de vous faire rêver avec leurs voyages dans les airs !

Que ce soit pour un week end ou une semaine tout et fait pour que vous ne pensiez qu à vos vacances! La formule avec le repas du soir est avantageuse et permet de découvrir les spécialités de la region cuisinées par Nicole !

Le petit déjeuner avec les confitures maison, les apéros maison, tout est de qualités sans oublier les belles chambres composés de lits confortables!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Le Nid de Gypaete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nid de Gypaete

Adresse: Eget Village, 65170 Aragnouet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Aragnouet
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Aragnouet
Un havre de paix dans un écrin de verdure, une vue magnifique sur les sommets des Pyrénées, des sites de parapente à proximité : c'est là que nous voulions poser nos valises ! Une grange du XIXe siècle, une bonne dose d'huile de coude et le Nid du gypaète était prêt à vous accueillir pour des vacances confortables et réussies. Idéalement situé entre les stations de Piau-Engaly et de Saint-Lary, le Nid du gypaète est proche du parc naturel du Néouvielle et à seulement 15 km de l'Espagne. Cette situation vous garantit l'accès à des activités variées, été comme hiver. Nous sommes heureux de partager ce coin de paradis avec vous et de vous accompagner à la découverte des charmes de la région. À bientôt, Nicole et Bertrand ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nid de Gypaete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.