“Très Satisfaisant” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Aragnouet
Cuisines : française
“Très Satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon rapport qualité-prix, de la simplicité, sans chichi ou autre de ce genre, nous recommandons vivement...

“Le temple de la garbure”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil froid au premier abord mais en fait simple. Pas de chichi, de l'authentique, à l'image de la garbure et de la truite poêlée.
Très bon, pas cher. C'est ici qu'il faut gouter la garbure. Menu à16.50 € avec garbure royale,assiette avec gros morceau de fromage du coin et miel, puis dessert.

Royan, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Trés bonne cuisine maison, trés bonne sangria maison! Chambres propres, avec jolie vue, bon rapport qualité-prix. La patronne est un personnage.. à rencontrer!! Vraiment gentille, et aux petits soins pour ses clients. Nous en gardons toujours un bon souvenir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Après une randonnée avec Christophe nous avons cassés la croute en toute convivialité dans ce restaurant typique et plein de gaité .
Mme Martin est formidable, intemporelle et pleine de caractère, on ne peut pas oublier un passage la bas. "Mangez ou ça va aux chiens!" Tu ne peux pas rester indifférent à une pause montagnarde de qualité.
Bravo

La Roche-sur-Yon, France
“Un dîner inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons goûté une garbure excellente, servie en quantité plus que satisfaisante. Un met fait-maison que nous avons grandement apprécié, autant que la patronne. Nous avons aussi dégusté du fromage local accompagné de miel qui était un délice, tout comme la croustade.
Adresse à ne pas louper!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Piau ont aussi consulté

Aragnouet, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Relais de Piau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Piau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.