“Pleins de bons moments en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Les Ecuries du Marais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Benet
Les Ecuries du Marais
Les Ecuries du Marais a été ajouté à vos Favoris
Ste Christine, 85490 Benet, France   |
“Pleins de bons moments en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons apprécié le charme et le calme de la vie à la ferme, les 2 nuits passées dans la roulotte avec la vue sur les prés et les moutons .Notre fille de 6 ans a adoré regarder Mauve soigner les lapins et les poules, caresser les ânes et se promener en barque sur les canaux alentours. Un grand merci aux propriétaires des lieux pour leur accueil chaleureux, en particulier à Mauve qui avec patience et gentillesse nous a fait partager sa passion des animaux et du Marais. Nous reviendrons pour un nouveau séjour en roulotte, découvrir d'autres sites de cette très belle région!
Sandrine, Lou et Mickael

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Les Ecuries du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ecuries du Marais

Adresse: Ste Christine, 85490 Benet, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Benet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Benet
Au cœur du Marais Poitevin à 10mn de Coulon, L'Écurie du Marais vous accueille sur sa ferme pédagogique et de séjour.Aménagée dans une ancienne ferme maraîchine sur un domaine d'une vingtaine d'hectares située à Sainte Christine petit village typique de la Venise Verte. Pascal et Mauve vous proposent de venir séjourner en Chambres d'Hôtes - Gîte de Groupe - Camping à la Ferme - Roulottes - Aire d'accueil Camping-Car.Vous pourrez profiter de la Table d'hôtes, de la Piscine, du centre de Tourisme équestre, des Animations nature et des Promenades en barque ou canoës ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ecuries du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.