“Grosse déception!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Jardin de Coramille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baguer-Pican
Le Jardin de Coramille
Le Jardin de Coramille a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Villouet, 35120 Baguer-Pican, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rouen, France
“Grosse déception!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avions loué pour plusieurs nuits dans cette chambre d'hôtes et au vu des critiques et de leur site internet, nous nous attendions à un superbe endroit bien au calme. Première déception, la maison se situe à quelques mètres de la voie ferrée et les roulottes en sont encore plus proches, une des roulottes donne carrément sur la voire ferrée...Deuxième déception; le ménage de la chambre semblait avoir été fait à la va vite (poils et cheveux dans la douche), pièces de monnaie trainant sur les meubles??? Le lit de notre chambre était mou et l'insonorisation entre les chambres est quasi inexistante!!Petit déj: où sont les gâteaux faits maison??? Nous avons eu droit à de la baguette et de la brioche du boulanger, quelques confitures et ce n'était pas servi par la maîtresse de maison qui visiblement avait d'autres choses plus intéressantes à faire!! Mais pire que tout, alors que la propriétaire m'a affirmé que toutes les autres chambres étaient prises, nous nous sommes aperçus que c'était loin d'être complet et qu'elle nous avait donné une des chambres les plus chères (comme c'est bizarre) Enfin, lors de notre départ toujours pas de propriétaire mais elle n'avait pas oublié la facture!! bref, nous avons été très déçus, je n'apprécie pas que l'on mente aux clients pour louer les chambres que l'on veut, nous faire croire que tout est plein alors que c'est faux, c'est pas très malin et pas très commerçant...Donc, nous n'y retournerons pas et vous conseillons de passer votre chemin!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Jardin de Coramille, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Je pense qu'il aurait été judicieux de nous en parler sur place ce qui en général permet de mieux comprendre les problèmes et si c'est possible d'y apporter une réponse.
Je voudrais simplement rétablir un peu de vérité puisque vous me mettez en cause personnellement. Ce séjour n'a pas pu avoir lieu en mars comme vous l'avez écrit, mais les 15 et 16 avril. Les 2 chambres les moins chères (60€ contre 65€ pour celle citée) étaient occupées le 15 avril, l'une par un couple qui avait réservé avant vous et qui avait eu le choix, l'autre par ma maman. Compter le nombre de couverts du petit déjeuner pour en déduire les chambres occupées n'était pas en l'occurrence significatif.
Les décos des chambres sont très différentes afin d'offrir un choix; vouloir gagner 5€ de plus en proposant uniquement la chambre le plus chère serait donc un non-sens. Le couple qui a réservé avant vous a eu le choix, pour quelle raison auriez vous eu un traitement différent si ce choix avait été possible? Il peut arriver qu'une chambre ne soit pas proposée mais ce n'est jamais pour une question de prix.
Si vous voulez plus de détails je me tiens à votre disposition.

Voyage solo
  • Thaï en 1er
yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Sur les conseils de ma soeur qui avait séjourné dans la roulotte avec sa famille, nous sommes partis en amoureux pour Pâques et avons choisi cette chambre d'hôtes: les photos sur le site internet vous semblent alléchantes? Et bien ce n'est rien comparé au petit déjeuné qui est servi (pâtisseries fraîches maison tous les matins!!!) dans le grand salon ravissant et accueillant! Delphine et son mari vous acceuillent avec le sourire et un petit mot agréable, on a le sentiment d'être en famille! La chambre est soignée, décorée avec goût et très propre.
Mon ami et moi recommandons vivement ce petit coin de Paradis pour se retrouver en amoureux ET en famille!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Un très chouette chambre d'hôtes. Située près de Dol, entre Saint malo et le mont saint Michel. Les chambres sont joliment décorées et spacieuses. La literie de très bonne facture. Le petit déjeuner était plus que copieux (ce qui nous a permis d'éviter l'omelette de la mère poularde au mont st michel). La où cette chambre d'hôte se surpasse c'est l'accueil de Delphine et également le conseil pour les visites et restaurant. Nous avons dormi dans la maison mais ils propose aussi deux roulotte et une cabane en chambre d'hôtes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin de Coramille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin de Coramille

Adresse: Le Grand Villouet, 35120 Baguer-Pican, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Baguer-Pican
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baguer-Pican
Le Jardin De Coramille Baguer-Pican, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de Coramille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.