“magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Périgueux, Aquitaine, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons adoré. L'accueil est très agréable, le cadre est magnifique, très ludiques, on a l'impression d'être dans les fonds marin, tellement que le décor est bien fait, et que l'entretien est présent.
Les enfants ont adoré le bassin tactile, le tunnel, l'anguille électrique.......
Nous sommes du Bugue, et notre aquarium est vraiment loin derrière vous.
Bravo et encore merci de nous avoir fait vivre un grand moment.

Visité en août 2014
Aline G, Responsable commercial de Grand Aquarium de Touraine, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher visiteur,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimé votre visite en famille. Les équipes biologistes et techniques ont à cœur de vous présenter es espèces d’une manière différente et au plus près de leurs conditions naturelles. L'équipe accueil a aussi la volonté de vous recevoir comme un invité et de vous proposer le meilleur accueil.

Tours, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un bel aquarium à taille humaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Habitant à Tours, je viens d' emmener les enfants visiter cet aquarium !!!!
Les enfants ont adoré, la visite dure une heure environ avec des petits, qui passent vite devant les bassins !!!!
Bref sympa et à recommander!
Cdt.

Tours, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“j adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

je suis venu visiter cet aquarium un seul mot j adore
accueil et visite agréable
un nombre de poissons rares grande diversité poissons de fleuves et d oceans
aquarium trés complet ont y passe facilement 2 heures
ensuite aller voir les mini chateau
belle journée en familles garantis

Cher visiteur,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite. Le grand aquarium de Touraine a pour vocation de faire découvrir les espèces que regorgent la Loire mais aussi de découvrir les espèces des mers et des océans, et tout cela dans notre belle région. à bientôt
La Riche, Centre, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'y suis allée avec mes filles et j'ai été agréablement surprise du développement de l'aquarium.Des points jeux et découvertes très ludiques pour les enfants et des poissons qui semblent pas trop à l'étroit. Le coin "sous marin" où il y a le poisson-pierre est peut être le lieu que j'ai le moins apprécié avec cette sensation d'espèce dans un bocal.
Pour le reste le décor est très agréable avec le bois et les graviers, le tunnel est bien et je suis contente de ne pas trouver de requins plus grands dans ce lieu ! La projection est intéressante.
Très accessible en fauteuil roulant c'est appréciable.

Bournand , France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un si bel aquarium ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai visité cet aquarium aujourd'hui pour la troisième fois et comme à chaque fois, je le trouve merveilleux !!!
De très nombreux poissons (d'eau douce principalement) se présentent aux visiteurs sous toutes leurs couleurs !!!
Dessus, à droite, à gauche, bref tout autour, des poissons et des poissons !!!
J'adore cet aquarium qui présente également des décors magnifiques dans les bassins qui rapellent très fortement les fonds marins ...
Bref, un très bon (mais court) moment à passer en famille.
Surtout ne prévoyez pas plus de deux heures pour faire un aller-retour dans l'aquarium, mieux vaut passer deux fois pour mieux admirer ...

Les voyageurs ayant consulté Grand Aquarium de Touraine ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Grand Aquarium de Touraine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Aquarium de Touraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.