“Un accueil de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Ty Bihan et Rezkibilou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rosnoen
Ty Bihan et Rezkibilou
Ty Bihan - Kervezennec - Le Faou, 29590 Rosnoen, France   |
saint hernin
“Un accueil de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une adresse à conserver précieusement ! Accueil excellent, des conseils en or pour les sentiers de randonnée. Un grand merci à nos hôtes qui se plient en 4 pour nous permettre un séjour avec nos chevaux de grande qualité

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Brenouille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil chaleureux et convivial. Les propriétaires vous mettent à l'aise de par leur gentillesse et aussi générosité. Nous étions 3 randonneurs et Ty Bihan était le point de départ de notre randonnée sur la presqu'île du Crozon. Cette premère étape nous a permis de partir d'un bon pied! Nous avons apprécié la table d'hôtes avec des crêpes et cidre maison excellents. Les chambres sont impeccables. Nous gardons tous les 3 un très bon souvenir et recommandons cet endroit sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent accueil et ambiance très sympa. Étions 2 couples de motards, le propriétaire à sorti sa voiture personnelle de son garage pour nous laisser ranger les motos à sa place!
Nous avions opter pour 1 chambre d'hôte et l'autre en gîte, ça paraissait un peu compliqué mais pourtant tout c'est déroulé très simplement, avec accès à la cuisine du gîte fort bien équipée.
Chambres impeccables. Petits déjeuners très corrects.
Le cidre bio du patron est excellent.
À recommander sans restrictions.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Theix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

le site d'accueil internet est agréable donc une réservation pour quatre 02+02 enfants
à notre arrivée , absence du propriétaire -bonne ambiance néanmoins avec un groupe arrivant comme nous-date arrivée le 28/09/2013
puis grosse déception-chambre à l'écart des gites vus sur le site au bout d'une longère non réhabilitée-chambre humide 01 lit double puis 1 lit superposé dans un lieu très humide -déco semble -t-il marin (à l'appréciation )
salle d'eau sans prise de courant --pas de radiateur
rien pour nettoyer
salle de repas gentillement prétée avec nécessité de demander un petit peu de place dans ce très grand frigo
le gite principal et les deux autres chambres semblaient bien pourtant
attention donc à ce que l'on réserve
malgré notre mécontentement signalé auprès du propriétaire , aucun geste commercial effectué

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
jopik, Propriétaire de Ty Bihan et Rezkibilou, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous sommes profondement désolés, pour les désagréments que vous avez subis.
En ce qui concerne l'accueil nous sommes un peu étonnés.
Mon mari Joël, était en train de ranger du bois à 50 m du gîte et est intervenu rapidement après votre arrivée.
Il lui semble qu'il vous avait prévenu que vous seriez dans une chambre annexe, mais il peut s'être trompé.
Notre but étant que nos clients soient satisfaits, nous vous proposons de revenir une nuit en gestion libre gratuitement, ce que nous aurionsdéjà fait si vous aviez clairement exprimé votre déception, lors de votre séjour.
Cordialement
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous étions deux cavalières à arriver au gîte de Kervezennec, agréablement accueillie déjà lors de notre passage pour la réservation, nous n’étions pas étonnées d’y retrouver cette même chaleur humaine à notre arrivé avec nos deux montures.

Les chevaux ont été tout aussi bien chouchoutés que nous, avec un accès à l’eau direct dans le pré, une douche à leur arrivée, de l’herbe à profusion, une pâture à en faire rêver plus d’un.

Quant à nous, que dire de cet excellent repas, nous n’en demandions pas tant, quel délice ! L’ambiance au rendez-vous, les propriétaires sont plus qu’agréable, ce fut une réelle soirée de détente, de plaisir et de repos, il était temps nous en avions besoin. Le gîte était très propre et très plaisant, le luxe d’avoir tout à disposition !

A recommander vivement !!

Ina&Maike

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
TREDUDER
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Soirée en tête a tête avec un très bon repas "maison" (soupe de courgette, ratatouille...), chambre cosy. Petit déjeuner avec confiture maison et de bonne tartines ! Randonnées au pied du gite entre terre et mer. Accueil chaleureux. Tout était parfait. Merci encore.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans ce gîte sur des recommandations et avons été ravis de notre séjour. L'accueil de Martine et Joël est sympathique et chaleureux. Leur cuisine est "comme à la maison" savoureuse préparée à base des légumes du jardin. Les déjeuners et dîners sont pris sur une grande tablée avec tous les voyageurs et nos hôtes, ce qui favorise les échanges et contribue à l'ambiance "familiale" de ce lieu. Les chambres sont simples mais confortables; dépaysement assuré dans les chambres écolo (sous les toits). A noter également le grand calme de cet hébergement (ancienne ferme à la campagne). La région est également superbe et il est facile de rayonner sur la presqu’île de Crozon à partir de Rosnoen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?