“Bel hôtel, belles piscines.” 4 5 étoiles

Panoramic Hotel Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Repubblica 23, 35031 Abano Terme, Italie   |
N° 15 sur 63 hôtels à Abano Terme
Reims, France
“Bel hôtel, belles piscines.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dans une partie de la ville d'Albano Terme, une série d'hôtels sans âme. L'industrie hôtelière vous prend en charge, vous êtes un produit : maintenant cet hôtel à l'architecture originale avec un service sûrement certifié offre des prestations correctes : bien sûr vous trouvez la bouteille d'eau offerte entamée ... Le point de vue sur le parking ...
La chambre est correcte, la salle de bains est fournie en produits de toilette.
Le personnel est irréprochable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PanoramicHotelPlaza, Responsabile relazioni con la clientela de Panoramic Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Gentil Alain,

Merci pour sa critique. Il nous fait plaire que vous ayez apprécié notre hôtel et nous souhaitons que pendant votre séjour près de Panoramic Hôtel Plaza, vous ne vous soyez pas sentis un "produit" mais vous vous soyez sentis chouchouté, et vous ayez pu passer quelque jour de relax. De notre part nous nous appliquerons pour qu'il soit ainsi toujours!

Customer Relationship Management
Panoramic Hôtel Plaza

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

J ai passé une nuit dans cet hôtel lit confortable mais la déco est assez ancienne paradoxe avec le hall de l hôtel
Bien placé et surtout le petit déjeuner était excellent avec des fruits frais et de bons produits
Bref je recommande rapport qualité prix correct
Parking à l extérieur de l hôtel
Personnel agréable
Xxxxxxxxxxxxxxxxx

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir raconté son expérience à Panoramic Hôtel Plaza. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner, l'accueil du personnel et le rapport qualité-prix. Quant à la décoration de la chambre, nous sommes en train progressivement, de nous s'occuper de le renouvellement. La plupart des chambres ont déjà été rénové. Nous espérons vous serez à nouveau notre invité pour les découvrir!

Customer Relationship Management
Panoramic Hotel Plaza
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel dispose de six petits appartement de deux pièces avec kitchenette. Nous en avons loué un ce durant 8 jours, qui nous donnait toute liberté de dîner comme nous voulions. Le personnel est très serviable et l'hôtel est très central. Les deux piscines sont aussi très agréables, toutefois c'est hôtel essentiellement par des gens qui viennent pour se reposer et bénéficier des cures et soins.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PanoramicHotelPlaza, Responsabile relazioni con la clientela de Panoramic Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Merci pour les mots gentils. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos chambres Residence, une bonne solution pour ceux qui, comme vous, sont à la recherche du confort et des services offerts par un hôtel 4 étoiles, mais en même temps ne veulent pas renoncer à la liberté et l'intimité d'un appartement. Nous espérons que vous pouvez revenir bientôt.

Gestion de la Relation Client
Panoramique Hôtel Plaza
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

je viens de passer une semaine à l'hotel plaza, et c'était vraiment un pur bonheur. le personnel est adorable, la cuisine un vrai délice, les soins avec la boue thermale sont extras, les massages également, le personnel des thermes sont vraiment très pros.
nous avons eu plusieurs soirée dansantes pendant notre séjour et c'était vraiment très agréable, même les clients étaient très chics le soir.
Abano terme pour faire du shopping c'est idéale.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
cap d ail
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Aprés un WE au mois de Mars 2010 , suite a l acceuil recu, nous avons décidé de passer 15 jours avec Fango, massages , bain ozone, et balneo . Aucune surprise sur le long séjour . Du voiturier LEOPOLDO en passant par la reception , le service d etage, de la restauration aux personnels de soins il n'y a rien a redire Un bémol quand meme : la cadence des soins le matin et le manque de vélo mis a disposition pour errer dans la ville

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panoramic Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panoramic Hotel Plaza

Adresse: Piazza Repubblica 23, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Abano Terme
N°11 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°14 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°28 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panoramic Hotel Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panoramic Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panoramic Hotel Abano Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panoramic Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.