“super sejour!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 63 hôtels à Abano Terme
Rennes, France
“super sejour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un séjour en famille très agréable. La cuisine un vrai régal, l’équipe d’une gentillesse qu’on en rêve, les chambres sont grandes et les espaces extérieures sont très bien entretenues.
Il manque la liaison entre la piscine intérieur et celle extérieure ? Nous à 11° on n’a pas trop fait attention à ça. Ca peut passer… dans la piscine l’eau est super agréable et on oublie vite les 5 mètres « à découvert » !
Dans l’ensemble un séjour plus que positif. C’est sur, la clientèle habituelle n’est pas toute jeune… donc si vous cherchez la « fiesta » peut être qu’il faut chercher ailleurs mais pour quelques jours de relax nous avons trouvé cela parfait. (Encore que à l’approche du we festif de Pâques nous avons vu arriver beaucoup de familles avec enfants et ados et l’âge moyenne est descendue d’un coup ! )
Quelques « moins » ? Très peu… mais c’est vrai que la structure commence à vieillir et certains choses nécessiteraient d’une petite cure de rajeunissement (salles de bains ou la moquette des l’escalier...) mais le grand soin apportés par l’équipe et l’attention qu’on vous porte font vite oublier ces détails. Bravo, on reviendra !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gregorio C, Direttore de Hotel Terme Orvieto, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Oh! C'est un vrai plaisir lire votre opinion sur notre Hotel. Et me fait ancore plus plaisir avoir une belle commentaire en français! Merci pour tout, Votre famille c'etait tres tres tres symphatique! Donc... à la prochian fois!!!

chamesol
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un superbe séjour, l'hôtel est situé au calme dans un grand parc arboré. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les repas sont excellents et très copieux, je ne parle du buffet du petit-déjeuner qui est divin ! fruits frais, pâtisseries maisons, charcuteries, un vrai délice. Les piscines sont superbes, et on n'a que l'embarras du choix pour s'installer sur une chaise longue car elles ne manquent pas. Le personnel est sympathique et à l'écoute, tout est parfait. Je le conseille sans restriction ! Seul petit bémol : la douche, n'est pas très pratique, il faut déplier un paravent avant de l'utiliser et il n'y a pas beaucoup de place, mais c'est un détail.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

trés bon établissement Accueil charmant et en francais
Chambre agréable claire confortable très propre
Table excellente nourritue varièe abondante très bien présentée
Menus èditès en francais alors que nous étions seulement en couple
Documentations sur la région à dispo compléments d infos donnés gentiment par les gens de la réception
Sortie organisée aux frais de l hotel pour visiter VICENZA , repas dansant dans leur propriété située dans
les collines avoisinantes
Situation au calme un peu loin du centre d ABANO mais il y a des bus à proximité et des bicyclettes !!
La piscine extérieure d eau thermale ( chaude ) est magnifique

Vraiment à recommander

Abano Grand Hotel
Abano Grand Hotel
N° 1 sur 63 à Abano Terme
Hotel Abano Leonardo Da Vinci Terme & Golf
Hotel Abano Leonardo Da Vinci Te...
N° 9 sur 63 à Abano Terme
Atlantic Terme Natural Spa & Hotel
Atlantic Terme Natural Spa & Hot...
N° 6 sur 63 à Abano Terme
Hotel Europa Terme
Hotel Europa Terme
N° 13 sur 63 à Abano Terme

Vous connaissez Hotel Terme Orvieto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terme Orvieto

Adresse: Via G.Barbieri, 13, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 63 hôtels à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terme Orvieto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme Orvieto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme Orvieto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.