“Très bel hotel” 4 5 étoiles

N° 28 sur 63 hôtels à Abano Terme
Saint-Raphaël, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A l'occasion d'une offre promotionnelle, nous avons passé une semaine en pension complète dans cet hotel et franchement nous n'avons pas été déçus.
Super chambre (ou plutôt suite..) bien équipée, repas de qualité, et surtout un personnel très aimable et sympathique.
Cadre très agréable, très belle salle a manger, nombreux salons, 3 piscines d'eau thermale (un peu chaudes..), vélos etc
Seul petit bémol, climatisation non branchée dans les salons, malgré une chaleur difficilement supportable.
Mais Vraiment un super sejour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle 1 semaine pension complète avec massages et bains thermaux dans ce bel hôtel.
Nous sommes très enchantés du cadre, de l'accueil et du personnel toujours aux petits soins pour ses pensionnaires....
De plus, chapeau pour les excellents et copieux repas qui nous ont été servi, toujours avec gentillesse par le personnel de salle.
A découvrir ou à redécouvrir....

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur l'arrière de l'hôtel voisin... camions de livraison très...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grand Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Torino

Adresse: Via Flacco Valerio, 50, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 63 hôtels à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grand Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.