“Attention, les massages de 60 minutes sont faits en 40 minutes !” 3 5 étoiles

Hotel Formentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pietro D'Abano 15, 35031 Abano Terme, Italie   |
Classé n°15 sur 63 hôtels à Abano Terme
Châteauneuf de Grasse, France
“Attention, les massages de 60 minutes sont faits en 40 minutes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé cet été 3 nuits dans cet hotel. Nous avons été satisfaits de la qualité de l'hotel mais la piscine était un peu petite. La nourriture du restaurant était bonne. Seul hic qui m'a déplu beaucoup est le massage. Le massage s'est fait à porte ouverte et on entendait toutes les discussions dans la salle d'attente. C'était stressant plus qu'autre chose. En plus de cela, j'avais payé pour 60 minutes de massage et la masseuse ne m'a massé que 40 minutes. Donc je ne recommande pas cet endroit pour le massage et relaxation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelFormentin, Direttore de Hotel Formentin, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher Monsieur Patrik,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots sur notre hôtel. En particulier, nous vous remercions pour apprécier la structure de l'hôtel et notre cuisine.
C'est vrai, la piscine n'est pas grande (prix à payer pour être dans le centre d'Abano Terme), mais est très précis et avancé, après avoir été entièrement restaurée dans l'hiver de 2012.

Je suis tellement désolé pour son jugement sur notre Spa et nos massages. Ayant reçu la revue plusieurs mois après votre séjour là-bas, il était difficile d'enquêter sur l'affaire, mais on nous dit que, malheureusement, il s'agissait d'un cas isolé, pour lequel nous ne pouvons pas faire, c'est de présenter des excuses.

Nos massages durée de 60 ou 30 minutes et comprend, comme indiqué dans la liste des prix et sur le site, 10 minutes et 5 minutes de détente et de préparation au traitement. Bien sûr, si le massage a duré 40 'minutes, ce fut un échec de la part de notre opérateur pour lequel nous renouvelons nos excuses. La même chose s'applique à la porte de la loge, qui reste normalement fermé pour assurer la confidentialité et la détente de nos hôtes.

Nous espérons que, en dépit de cet épisode, qui sera bientôt avoir comme invité, pour montrer que le bien-être et la paix de nos clients est la première de nos préoccupations. Ce sera un plaisir de vous offrir gratuitement un massage de 60 minutes lors de votre prochain séjour.

Meilleurs vœux,

Cristina Bernardi
Hôtel Terme Formentin Directeur

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

allauch
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Une semaine fin avril 2012 a l'hotel FORMENTIN a ABANO pour une cure de 7 jours ( chaque jour enveloppement de boue , bain a l'ozone , massage kine ) Chambre confortable , soins avec personnel sympa surtout le kine Yvo tres efficace , emplacement agréable sur la voie pietonne avec nombreux commerces et bars mais repas a revoir .Venise et Padoue a respectivement 50 et 12 kms. Rapport qualité prix positif .Hotel eseentiellement a clientète italienne et de langue allemande.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
HotelFormentin, Direttore de Hotel Formentin, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Monsieur Alain,
Nous nous excusons pour le retard dans notre réponse, mais son examen, il est échapper.
Nous sommes heureux de lire les belles paroles et de savoir qui a été si bien traités dans notre Hôtel.
Nous espérons de vous avoir comme notre invité prochainement.

Crisitina Bernardi
Animaux autoris...
Hotel Rosa
Hotel Rosa
N° 17 sur 63 à Abano Terme

Vous connaissez Hotel Formentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Formentin

Adresse : Pietro D'Abano 15, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 63 hôtels à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Formentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Formentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Formentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.