“chaleureux, reposant et bienfaiteur” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 63 hôtels à Abano Terme
Toulon, France
“chaleureux, reposant et bienfaiteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

nous sommes allés plusieurs fois sejourner dans cet hotel et au minimum nous y sommes restés une dizaine de jours. L'acceuil est chaleureux, bienveillant ; l'hôtel propre et parfaitement situé : à quelques pas du centre ville d'Abano, tout près de la gare qui vous amène à Venise en 30 minutes, proche de Verone et de Padoue.
mais le lieu est si calme et si reposant que finalement les heures à profiter des piscines (intérieures et extérieures formidables toutes les deux) vous détournent des envies touristiques ! La cure est vraiment extra et pour le prix, je conseille pour tous ceux qui soufrent d'arthrose ou de maux de tête répétés. Sans compter sur les bienfaits apportés par les bains dans l'eau thermale des piscines. Ma seule critique ira à l'alimentation : il y a du choix mais les buffets sont très moyens au niveau de la qualité. Rien de dramatique mais ne vous attendez pas à une nourriture de haute qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Abano Leonardo Da Vinci Terme & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abano Leonardo Da Vinci Terme & Golf

Adresse : Via Monteortone 46, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 63 hôtels à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abano Leonardo Da Vinci Terme & Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abano Leonardo Da Vinci Terme & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abano Leonardo Da Vinci Terme & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.