“R.D Monaco” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 63 hôtels à Abano Terme
Monte-Carlo, Monaco
“R.D Monaco”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

aprés plusieur séjours au Tritone je n'ai jamais été déçu. La Propriétaire et son Fils son et leurs collaborateurs sont a votre écoute pour un service sans faille,la propreté de tous les lieux de l'Hotel ne mérite aucune critique,quand au a la nourriture (de grande qualité) du petit dejeuner au diner il y de quoi rassasier les plus affamés
en bref je le recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Direttore de Hotel Terme Tritone Thermae & Spa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions bien vivement de votre aimable commentaire à votre dernier séjour chez nous, et on est bien contents que vous avez apprécié notre cuisine, notre grande attention à la qualité des service e l’amabilité de nos collaborateurs.
Merci encore et à bientôt !

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cossonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Je tiens à confirmer, que l'hôtel est d'un très,très bon niveau. La carte de visite, la réception, doit être un peu rajeunie. Le bras droite de Mme doit prendre garde de mettre un peu plus de convivialité envers ses clients pour la décharger. Mais ne pas hésiter de réserver les yeux fermés, tant pour la nourriture que pour les chambres, chambres à manger, piscines,etc. Voilà plusieurs années que nous passons dans cette hôtel. Les remarques ne sont là que pour tendre au millimètre manquant vers la perfection.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Deuxième séjour au TRITONE,le premier fut parfait, le second c'est bien mal terminé. Tout c'était bien passé,la cuisine est parfaite,la propreté également,les chambres sont très confortables,le personnel est adorable,SAUF un jeune réceptionniste mal poli,tenant des propos totalement déplacés. Ecoeuré par une tel attitude nous avons écourté notre séjour. Il est inadmissible de trouver de tel personne dans ce type d'hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
BEAUSOLEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

hotel superbe,très propre,un service irréprochable,une table débortante de nourriture,des piscinestrès belles,un havre de paix pour les soins,des chambres magnifiques ;tout cela est dirigé par une main de fer (une femme !!!)il n'ya rien a critiqué , vivement mai pour y retourner;je vous le recommande

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Hotel trés trés agreable. Nourriture excellente, Buffet du petit dejeuner extraordinaire avec tout ce que l'on peut imaginer. Personnel au petit soin. Hotel trés propre, chambre spacieuse. Bains de boue et massage formidable. Piscine interieure et exterieure. Pret de vélos.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Très belle hotel,bien situé. Les chambres sont spacieuses, confortable,la literie est parfaite.
Quel plaisir de passer à table tant la cuisine est bonne,le petit déjeuner est royal. Les soins sont également de très bonne facture. Cet hotel mérite largement les 5 étoiles

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Terme Tritone Thermae & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terme Tritone Thermae & Spa

Adresse : Via Alessandro Volta 31, Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 63 hôtels à Abano Terme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme Tritone Thermae & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme Tritone Thermae & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.