“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Via Alessandro Volta 31, Abano Terme, Italie   |
N° 2 sur 63 hôtels à Abano Terme
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

C'est hôtel est vraiment excellent. Nous y sommes descendus pour la troisième fois et c'est toujours aussi bien et même de mieux en mieux, car la famille Poli modernise chaque année une partie du bâtiment.

• Séjour du novembre 2012

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

séjour fin juillet début août 2012
personnel trés bien
accueil impec
chambres impec
restauration au top
piscine, jardins, soirées : rien à dire
l'hotel nous a été recommandé par une amie et nous avons passé un séjour trés trés agréable
nous retournons en 2013
continuez sur ce mode et les clients seront au rendez-vous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

si vous avez moins de 60 ans, cet hôtel n'est pas pour vous.
si vous êtes en famille avec des enfants en bas age, passez votre chemin.
le service est impeccable mais beaucoup trop de règles à respecter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Premier séjour au Tritone, où tout a contribué à rendre ces deux semaines parfaites! La qualité des prestations de l'établissement à tous niveaux est le fruit d'une gestion extrêmement rigoureuse. L'hôtel, entouré d'un grand jardin arboré et fleuri, est un très beau bâtiment conçu et décoré avec goût. L'entretien (chambre, piscine, jardin, espaces cures, salons et restaurant) est particulièrement soigné, le personnel est très professionnel, agréable et disponible! Bravo pour l'incroyable buffet de gala de ce 28 juillet! Une suggestion: pourquoi ne pas aménager un espace extérieur où l'on pourrait passer une soirée relax sans se sentir "obligé" d'assister à l'animation quotidiennement prévue? Encore merci à toute l'équipe et à l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pour la 3° fois nous avons séjourné dans cet hôtel où tout est parfait; confort, propreté, très agréable piscine, bonne nourriture mais perfectible, car souvent trop "tape à l'oeil". Le personnel dans l'ensemble toujours bien disposé envers la clientéle, bien que l'on sente chez certains (les serveurs) une certaine routine. Je regrette une seule chose: le manque de contact avec la direction (Mme Poli et M. Poli, son fils) mais bon, il est vrai que ce n'est pas une pension de famille ! Le top du top dans cet hôtel ce sont les petits-dejeuners qui sont succulents. Nous y retournerons.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

aprés plusieur séjours au Tritone je n'ai jamais été déçu. La Propriétaire et son Fils son et leurs collaborateurs sont a votre écoute pour un service sans faille,la propreté de tous les lieux de l'Hotel ne mérite aucune critique,quand au a la nourriture (de grande qualité) du petit dejeuner au diner il y de quoi rassasier les plus affamés
en bref je le recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Direttore de Hotel Terme Tritone Thermae & Spa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions bien vivement de votre aimable commentaire à votre dernier séjour chez nous, et on est bien contents que vous avez apprécié notre cuisine, notre grande attention à la qualité des service e l’amabilité de nos collaborateurs.
Merci encore et à bientôt !
Cossonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Je tiens à confirmer, que l'hôtel est d'un très,très bon niveau. La carte de visite, la réception, doit être un peu rajeunie. Le bras droite de Mme doit prendre garde de mettre un peu plus de convivialité envers ses clients pour la décharger. Mais ne pas hésiter de réserver les yeux fermés, tant pour la nourriture que pour les chambres, chambres à manger, piscines,etc. Voilà plusieurs années que nous passons dans cette hôtel. Les remarques ne sont là que pour tendre au millimètre manquant vers la perfection.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Terme Tritone Thermae & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terme Tritone Thermae & Spa

Adresse: Via Alessandro Volta 31, Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 63 hôtels à Abano Terme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme Tritone Thermae & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme Tritone Thermae & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.