“Hôtel de très bonne qualité” 4 5 étoiles

Hotel Terme Tritone Thermae & Spa
Via Alessandro Volta 31, Abano Terme, Italie   |
N° 2 sur 63 hôtels à Abano Terme
Saint-Laurent du Var, France
“Hôtel de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pour la 2° année, nous avons profité des excellents services de cet hôtel pour une période de 7 jours. Personnel très professionnel, restauration excellente, diverses et variées, organisation impeccable, notamment pour la gestion des transats. La chambre spacieuse, propre, mais, malheureusement, pas de chance, nous avons supporté tous les matins vers 6 h 30 pendant près de 10 mn, des sifflements stridents de je ne sais quoi, de la tuyauterie ? des machines au rez de chaussée ? (nous étions au 1er étage). J'ai averti la réception et laissé un mot avant de partir. Je n'ai pas eu de retour. Nul doute que si je devais retourner dans cet hôtel, je m'assurerai de ne pas subir ce très fâcheux désagrément. Je suis, par ailleurs, très étonné que ce type de problème "d'acoustique" survienne dans ce très bel hôtel, je le confirme.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 1er étage. Voir mon commentaire.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Albufeira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour la première fois, nous avons fait notre premier séjour á l'hôtel Terme Tritone durant 14 jours. Il est évident que nous pouvons nous faire une idée sur l'ensemble de l'hôtel.Tout est bien pensé pour que les clients se sentent bien á l'aise et á notre avis , autant les soins que la nourriture , tout est parfait sans fausse note.Nous avons été dans d'autres hôtels,en autre le dernier 4étoiles (M.P.) que nous ne pouvons pas le nommer ici, il n'y a aucune comparaison.
Pauvres clients qui payent un certain prix et sont maltraités,mais contents et retournent encore
au même endroit?Pour terminer un grand merci á tout l'ensemble du personnel, qui est toujours á l'écoute du client, spécialement á Denisa, pour les fangos qui travaille avec beaucoup de patience?? et aussi pour les masseuses Sahra et Chiara qui arrivent á nous remettre de tous nos maux, sans oublier aussi á la réception Andréa qui résout tous nos problèmes.Nous reviendrons rapidement, car nous nous sentons bien á l'Hôtel Tritone et ne manquerons pas de le recommander á tous nos connaissances .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

"On ne change pas une équipe qui gagne". Voilà une formule tout à fait adaptée à l'hôtel Triton d'Abano.
Mme Poli et l'ensemble de son personnel hôtelier et thalasso sont égaux à eux-mêmes en matière de propreté,
régularité, cuisine et soins. Signalons aussi le beau parc attenant à 'hôtel. Enfin un grand merci à tous, en particulier,
à Luca, Andrea, Marta, Christian et Luigi...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L hôtel est spécialisé pour les soins du corps et Mme Poli sait les vendre.
Le fait est que ça marche. Est-ce la fangothérapie ,les massages ou la physiothérapie ? Pour ma femme et moi ça à marché.les douleurs on dos et aux épaules on par miracle disparu .
Nous a ont fait trois thérapies par jour et c est trop.
Je conseil une par jour ou 2 tous les 2 jours et rester plus longtemps.
Pour la nourriture et tout est parfait mais un peu plus de fantaisie ne serait pas un luxe.
Le service est très bien organisé et le personnel très agréable et motivé.

Astuce pour la chambre : Les ascenseurs sont très lent. Depuis les étages inférieurs on peut prendre les escaliers Pendant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cluses
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel d'une qualité remarquable. Cuisine exceptionnel de grande qualité avec un service personnalisé. les suite sont spacieuses et très silencieuses. ( toute petite télé, dommage) Le Spa propose des soins esthétiques d'un excellent rapport qualité/Prix. les piscines sont impeccablement bien entretenues ainsi que l'espace Relax. Animation musicale avec de très bon musicos !!! seul bémol, le prix des cocktail. Bravo à la Famille Paoli et à tout sont personnel.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite pour 10€ de plus elles sont très spacieuses et sans bruit. Eviter le 1er étage. be...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cela fait environ 8 à 9 séjours dans cet hôtel remarquablement géré par la famille POLI.
Luxe, propreté, service, qualité des repas, professionnalisme et gentillesse du personnel nous incitent à revenir dans ce lieu magique. Le seul bémol est la salle de gym qui devrait être remise au gout du jour, mais je n'ai pu trouver que cela à redire. Bravo, continuez comme cela. Merci à Luca, Andréa, Maurizio et le 4° Monsieur extrêmement sympathique qui se reconnaitra car j'ai un trou de mémoire concernant son prénom. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont magnifiques, celles d'angles sont plus spacieuses, mais honnêtement les a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous revenons chaque année dans cet hôtel ou nous séjournons 3 ou 4 jours. L'hôtel est remarquablement entretenu, la rénovation de l'espace "bar" est magnifique. Les piscines sont superbes. Les repas y sont variés, copieux et excellents. Le personnel est d'une grande gentillesse.
Seul bémol, lors de ce séjour, le service de restauration fut loin d'être conforme au standing de cet établissement.
La seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 points verts

Astuce pour la chambre : nous aimons la junior suite la 221 par exemple....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Terme Tritone Thermae & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terme Tritone Thermae & Spa

Adresse: Via Alessandro Volta 31, Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 63 hôtels à Abano Terme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme Tritone Thermae & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme Tritone Thermae & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.