“Géant” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Ambares-et-Lagrave, France
“Géant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En sortant un peu du centre ville, un Très beau bâtiment nous accueille. Il y a foule sur le parking. Accueillis chaleureusement, on nous donne le choix de nos place. Mon épouse choisi une petite salle au fond au décor "médiéval" ce qui tranche avec la terrasse très moderne. On nous donne les menus, je n'ai jamais vu autant de choix dans un restaurant, au moins 20 pages. les prix sont très corrects, Un peu d'attente mais sans plus, une fois le plat à table on ne regrette pas notre choix. La vaisselle est Géante, la salade ferait l'affaire pour 2. Le plat de spaghettis aussi. Bref, parfait sur toute la ligne.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Forza pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Une pizzeria pas comme les autres. L'architecture de l'endroit déjà : une écurie du moyen-âge, avec poutres apparentes, couplée à un immense patio tout en chrome et en bassins. Assez extravagant, il faut le dire. Dans le meme genre, la carte est pas mal aussi : 10 pages de pizzas avec des recettes originales + 10 pages de pâtes et encore 10 pages de plats divers. Un menu immense, donc, proportionnel à la taille des pizzas, grandes comme des plaques d'égouts -mais meilleures et moins chères. Un passage obligatoire si vous êtes dans les parages et si vous cherchez un resto sympa et spectaculaire. Seul bémol, le côté industriel, il y a énormément de monde, ca fourmille de serveurs, des écrans géants. Si vous êtes avec des enfants ca leur plaira. Si vous êtes en amoureux, ca vous amusera. Si vous êtes en déjeuner d'affaires, oubliez.

• Visité en décembre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Scuderia ont aussi consulté

Montegrotto Terme, Province of Padua

Abano Terme, Province of Padua

Vous connaissez La Scuderia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scuderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.